chevrotine a écrit:Et Guillaume, tu veux te joindre à nous pour midi???
GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:Et Guillaume, tu veux te joindre à nous pour midi???
Avec plaisir
TIM-GTT a écrit:cool !!![]()
![]()
chevrotine a écrit:On roule ensemble alors?? J'ai eut Tim tout à l'heure au tel, et on essayerais d'être la bas vers 11h30/12h pour pique niquer et s'installer tranquillement.
chevrotine a écrit:GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:Et Guillaume, tu veux te joindre à nous pour midi???
Avec plaisir
On roule ensemble alors?? J'ai eut Tim tout à l'heure au tel, et on essayerais d'être la bas vers 11h30/12h pour pique niquer et s'installer tranquillement.TIM-GTT a écrit:cool !!![]()
![]()
Dès que Tim est content, il balance super vite des émoticones dans tous les sens. Et j'ai ouïe dire qu'au lit, c'est pareil, tout est vite partie
GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:On roule ensemble alors?? J'ai eut Tim tout à l'heure au tel, et on essayerais d'être la bas vers 11h30/12h pour pique niquer et s'installer tranquillement.
Non je ne roule pas, sauf en passager![]()
jéjé01 a écrit:S'il ne pleut pas je viendrais vous faire un petit coucou !!!
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:S'il ne pleut pas je viendrais vous faire un petit coucou !!!
jdavid_38 a écrit:bonjour
si sa ne vous derange pas et si je fais rien je passerais peut être vous voir
gmagt a écrit:++ çà à l'air vraiment sympa. Quels sont les tarifs?
J'essaye de me joindre à vous pour la prochaine sortie
GGTurbo a écrit::salut: les,
,super journée pour ma premiere sortie avc la FRA, et au volant de ma GTT
merci à tous.
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)