chevrotine a écrit:Et Guillaume, tu veux te joindre à nous pour midi???

GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:Et Guillaume, tu veux te joindre à nous pour midi???
Avec plaisir
TIM-GTT a écrit:cool !!

chevrotine a écrit:On roule ensemble alors?? J'ai eut Tim tout à l'heure au tel, et on essayerais d'être la bas vers 11h30/12h pour pique niquer et s'installer tranquillement.

chevrotine a écrit:GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:Et Guillaume, tu veux te joindre à nous pour midi???
Avec plaisir
On roule ensemble alors?? J'ai eut Tim tout à l'heure au tel, et on essayerais d'être la bas vers 11h30/12h pour pique niquer et s'installer tranquillement.TIM-GTT a écrit:cool !!

Dès que Tim est content, il balance super vite des émoticones dans tous les sens. Et j'ai ouïe dire qu'au lit, c'est pareil, tout est vite partie

GuiGui a écrit:chevrotine a écrit:On roule ensemble alors?? J'ai eut Tim tout à l'heure au tel, et on essayerais d'être la bas vers 11h30/12h pour pique niquer et s'installer tranquillement.
Non je ne roule pas, sauf en passager

Tu veux procéder comment ? on se rejoint où ? et le midi chacun amène son sandwich ??
 Tu veux procéder comment ? on se rejoint où ? et le midi chacun amène son sandwich ??  

jéjé01 a écrit:S'il ne pleut pas je viendrais vous faire un petit coucou !!!

gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:S'il ne pleut pas je viendrais vous faire un petit coucou !!!

jdavid_38 a écrit:bonjour
si sa ne vous derange pas et si je fais rien je passerais peut être vous voir

y'a des progrès à faire dans la position des mains sur le volant en virage surtout dans la tim-team
  y'a des progrès à faire dans la position des mains sur le volant en virage surtout dans la tim-team  
   mais pour le reste
  mais pour le reste   

Par contre faut pas oublier de désactiver l'ESP
 Par contre faut pas oublier de désactiver l'ESP  

çà à l'air vraiment sympa. Quels sont les tarifs?
 çà à l'air vraiment sympa. Quels sont les tarifs?

gmagt a écrit:++ çà à l'air vraiment sympa. Quels sont les tarifs?
J'essaye de me joindre à vous pour la prochaine sortie

).
 ). )
 )

les
 les   ,
 , ,super journée pour ma premiere sortie avc la FRA, et au volant de ma GTT
 ,super journée pour ma premiere sortie avc la FRA, et au volant de ma GTT GGTurbo a écrit::salut: les,
,super journée pour ma premiere sortie avc la FRA, et au volant de ma GTT
merci à tous.

casque intégral ou non
 casque intégral ou non

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)