! (Heu oui la Belgique est divisé (en gros) en deux parties, Flamande et Francophone ) J'ai donc passé mon VV en Flandre car plus cool mais attention je parle le flamand car aussi non ils m'auraient recalé d'office car francophone !.
mais cela ne sera pas dans la même marque et sûrement pas avec le même plaisir !

jéjé01 a écrit:Pour info ,lors de mon road trip en UK j'ai utilisé des colliers serflex et des canettes pour reparer un collecteur inox de super 5 GTE .
Lors de ma GTA 2 bis j'ai utilisé des colliers serflex ,un manchon metallique , 5 l de liquide de refroidissement et du scotch americain pour reparer une durite de chauffage sur un GT turbo ph 2.
Faudra compléter
:

nico a écrit:c'est lesquelles les durites qui posent problème ? z'auriez pas des photos siouplait ?

nico a écrit:c'est lesquelles les durites qui posent problème ? z'auriez pas des photos siouplait ?

gtclés a écrit:nico a écrit:c'est lesquelles les durites qui posent problème ? z'auriez pas des photos siouplait ?
c'était de mémoire pour Rick une des durites qui partaient de la PAE

nico a écrit:merci pour les précisions

jéjé01 a écrit:nico a écrit:merci pour les précisions
En theorie ,chaque chose à sa place et gros pepins tu n'auras pas !

muzo74 a écrit:Possible de faire une liste des gens susceptible de venir ? j'aimerais bien voir qui vient .
avec 2 noms à enlever
et pas de news du côté de nos amis hollandais ..

), le code couleur correspond aux GTA faites :

(Edit de la liste ci-dessus)
- date butoir définitive : le 1er septembre soit 2 semaines pile avant le départ 

doc jo a écrit:Moi ok, normalement.
mais pourquoi ne vient il pas, on a décalé expres pi il vient pas![]()

jéjé01 a écrit:Recensement des intéressés déclarés (sans engagement hein), le code couleur correspond aux GTA faites :
jéjé01 - GTA3
remi74
Muzo74 - GTA3
gtclés - GTA3
docjo - GTA3
jasper (NL)
timgtt
Soupitane - GTA3
philouvmax
chevrotine
teamfr ?
adriturb
gwen63 ?
fabrice63 ?
copain jasper (NL) ?

doc jo a écrit:Lol c'est dommage.. pas de belle rouge cette année?

fabrice63 a écrit:Bonjours à tous ; je ferais partie de la fête si ma titlne est déclarée fiable, il faut que je roule pour cela, je serais fixé pour ma part fin août.

fabrice63 a écrit:Tickets de péages commandés , ça se précise

fabrice63 a écrit:Tickets de péages commandés , ça se précise
Soupitane a bien reçu les siens pas de souci 

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)