jéjé01 a écrit:Pour info ,lors de mon road trip en UK j'ai utilisé des colliers serflex et des canettes pour reparer un collecteur inox de super 5 GTE .
Lors de ma GTA 2 bis j'ai utilisé des colliers serflex ,un manchon metallique , 5 l de liquide de refroidissement et du scotch americain pour reparer une durite de chauffage sur un GT turbo ph 2.
nico a écrit:c'est lesquelles les durites qui posent problème ? z'auriez pas des photos siouplait ?
nico a écrit:c'est lesquelles les durites qui posent problème ? z'auriez pas des photos siouplait ?
gtclés a écrit:nico a écrit:c'est lesquelles les durites qui posent problème ? z'auriez pas des photos siouplait ?
c'était de mémoire pour Rick une des durites qui partaient de la PAE
nico a écrit:merci pour les précisions
jéjé01 a écrit:nico a écrit:merci pour les précisions
En theorie ,chaque chose à sa place et gros pepins tu n'auras pas !
muzo74 a écrit:Possible de faire une liste des gens susceptible de venir ? j'aimerais bien voir qui vient .
doc jo a écrit:Moi ok, normalement.
mais pourquoi ne vient il pas, on a décalé expres pi il vient pas![]()
jéjé01 a écrit:Recensement des intéressés déclarés (sans engagement hein), le code couleur correspond aux GTA faites :
jéjé01 - GTA3
remi74
Muzo74 - GTA3
gtclés - GTA3
docjo - GTA3
jasper (NL)
timgtt
Soupitane - GTA3
philouvmax
chevrotine
teamfr ?
adriturb
gwen63 ?
fabrice63 ?
copain jasper (NL) ?
doc jo a écrit:Lol c'est dommage.. pas de belle rouge cette année?
fabrice63 a écrit:Bonjours à tous ; je ferais partie de la fête si ma titlne est déclarée fiable, il faut que je roule pour cela, je serais fixé pour ma part fin août.
fabrice63 a écrit:Tickets de péages commandés , ça se précise
fabrice63 a écrit:Tickets de péages commandés , ça se précise
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)