muzo74 a écrit:Je me joindrais a vous lors d'une prochaine fois ,j'ai l'autorisation de ma femme![]()
.
Sinon faut faire gaff a quoi a ^part le bruit ??? et le casque .
jéjé01 a écrit:
Avec vos conneries ,ça me tenterais bien d'y remettre mes roues !!
jéjé01 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=uLKaHli_VFw
Pas vraiment cool ce pif-paf ...![]()
jéjé01 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=uLKaHli_VFw
Pas vraiment cool ce pif-paf ...![]()
TIM-GTT a écrit:ils veulent pas de bruit donc une vrai groupe n oui mais des customisées je sait pas ?...
GuiGui a écrit:Merci Damien![]()
Mets les vidéos maintenantJe crois t'es le seul à en avoir fait ?
jéjé01 a écrit:En bout de ligne droite si on peut dire ainsi environ 150-160 km/h.
jéjé01 a écrit:En bout de ligne droite si on peut dire ainsi environ 150-160 km/h.
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:En bout de ligne droite si on peut dire ainsi environ 150-160 km/h.
TIM revendique même un petit 170
muzo74 a écrit:Non surment qu'il a mal repositionné l'aiguille de compteur lors du remplacement des fonds ,d'ailleur a l'arrêt il nous met déjà la misère , il est a 10 kms/h le gazier .![]()
chevrotine a écrit:J'adore celle-ci![]()
![]()
La prochaine fois, les freins seront à la hauteur et si sa veut rire peu être un paire de slick, et on verras pour les 170 kmh![]()
jéjé01 a écrit:Je prefere passer 10 voire 20 km/h moins vite et aborder le virage dans les regles plutot que d'arriver à 170 en vrac debout sur les freins avec un comportement de m.... ce qui engendrerait la chauffe anormale des freins et des pneus.Bien souvent il suffit de rouler un peu moins vite pour gagner des secondes....mais vous comprendrez tout ça quand vous aurez mon age
TIM-GTT a écrit:dabbord je suis pas en vrac, ensuite mes freins ne chauffent jamais ni en spéciales ni sur circuit et puis chacun voit midi a sa porte moi je m'amuse a faire le porc parfois, et je m'amuse aussi a bien piloter, en tout cas je me prend pas la téte, c'est pas un sport c'est un divertissement, pour moi en tout cas !![]()
jéjé01 a écrit:TIM-GTT a écrit:dabbord je suis pas en vrac, ensuite mes freins ne chauffent jamais ni en spéciales ni sur circuit et puis chacun voit midi a sa porte moi je m'amuse a faire le porc parfois, et je m'amuse aussi a bien piloter, en tout cas je me prend pas la téte, c'est pas un sport c'est un divertissement, pour moi en tout cas !![]()
A discuter à la virée ,je t'expliquerais ce qui m'a été expliqué par un moniteur lors d'un stage au Vigeant.
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)