muzo74 a écrit:Eu ben moi je préfere le samedi , car le dimanche c'est le jour du seigneur !!!!!
keupon a écrit:Pis moi le dimanche matin je vais à la messe.
keupon a écrit:Je préfère le samedi, dimanche c'est mon anniversaire, je me sentirais obligé de payer un verre. Je préfère que ce soit muzo qui paie pour sa fête![]()
Pis moi le dimanche matin je vais à la messe.
chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Eu ben moi je préfere le samedi , car le dimanche c'est le jour du seigneur !!!!!
commence pas à changer les dates, on à tous réserver notre samedi
remi74 a écrit:chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Eu ben moi je préfere le samedi , car le dimanche c'est le jour du seigneur !!!!!
commence pas à changer les dates, on à tous réserver notre samedi
Je change pas la date, je lancais l'idée .... , on va rouler très très tranquille alors, car ça va être chaud niveau monde. on sera prudent
remi74 a écrit:Donc samedi confirmé, jéjé en tête, chevrotine qui ferme la marche (les plus lents derrières)
on s’arrêtera même autour d'un lac
muzo74 a écrit:remi74 a écrit:Donc samedi confirmé, jéjé en tête, chevrotine qui ferme la marche (les plus lents derrières)
Y a une devise qui est depuis pas mal de temps confirmer lors de divers rassos , c'est " n'est jamais le malheur de te retrouver devant jéjé01..." Après ceux qui ne s y sont jamais retrouvé , qu'ils fassent l éssaie , c'est assez stressant je dois dire . à mon avis c'est peut être un problème de lunettes mal réglé!!!!!! Ou il aime respirer les gazs d échappement.
Possible qu avec ma femme en copilote , je fasse la voiture balais .
bleuda42 a écrit:muzo74 a écrit:remi74 a écrit:Donc samedi confirmé, jéjé en tête, chevrotine qui ferme la marche (les plus lents derrières)
Y a une devise qui est depuis pas mal de temps confirmer lors de divers rassos , c'est " n'est jamais le malheur de te retrouver devant jéjé01..." Après ceux qui ne s y sont jamais retrouvé , qu'ils fassent l éssaie , c'est assez stressant je dois dire . à mon avis c'est peut être un problème de lunettes mal réglé!!!!!! Ou il aime respirer les gazs d échappement.
Possible qu avec ma femme en copilote , je fasse la voiture balais .
je comfirme pour l'avoir vecu aux sangliers
le jéjé te mets plus de pression que ce que ton t2 ne pourras jamais souffler
gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
Eu j avoue que tu as un sacré coup de volant mon saligot .
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
j'ai déjà 5CV de plus que lui, ça compte![]()
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
c'est bien vrai .
guizmo a écrit:Aura t'on droit a des autocs du forum le 13?
guizmo a écrit:Volontier! Pour faire un peu de pub sur ma vérole!
guizmo a écrit:Aura t'on droit a des autocs du forum le 13?
sissat a écrit:Au fait, quel est le tracé?
Flo_38 a écrit:Je serais là avec la blanche du coup.
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)