muzo74 a écrit:Eu ben moi je préfere le samedi , car le dimanche c'est le jour du seigneur !!!!!

keupon a écrit:Pis moi le dimanche matin je vais à la messe.

keupon a écrit:Je préfère le samedi, dimanche c'est mon anniversaire, je me sentirais obligé de payer un verre. Je préfère que ce soit muzo qui paie pour sa fête
Pis moi le dimanche matin je vais à la messe.

chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Eu ben moi je préfere le samedi , car le dimanche c'est le jour du seigneur !!!!!
commence pas à changer les dates, on à tous réserver notre samedi

remi74 a écrit:chevrotine a écrit:muzo74 a écrit:Eu ben moi je préfere le samedi , car le dimanche c'est le jour du seigneur !!!!!
commence pas à changer les dates, on à tous réserver notre samedi
Je change pas la date, je lancais l'idée .... , on va rouler très très tranquille alors, car ça va être chaud niveau monde. on sera prudent
 et les potes .
  et les potes .

)
 )

remi74 a écrit:Donc samedi confirmé, jéjé en tête, chevrotine qui ferme la marche (les plus lents derrières)
on s’arrêtera même autour d'un lac

muzo74 a écrit:remi74 a écrit:Donc samedi confirmé, jéjé en tête, chevrotine qui ferme la marche (les plus lents derrières)
Y a une devise qui est depuis pas mal de temps confirmer lors de divers rassos , c'est " n'est jamais le malheur de te retrouver devant jéjé01..." Après ceux qui ne s y sont jamais retrouvé , qu'ils fassent l éssaie , c'est assez stressant je dois dire . à mon avis c'est peut être un problème de lunettes mal réglé!!!!!! Ou il aime respirer les gazs d échappement.
Possible qu avec ma femme en copilote , je fasse la voiture balais .

bleuda42 a écrit:muzo74 a écrit:remi74 a écrit:Donc samedi confirmé, jéjé en tête, chevrotine qui ferme la marche (les plus lents derrières)
Y a une devise qui est depuis pas mal de temps confirmer lors de divers rassos , c'est " n'est jamais le malheur de te retrouver devant jéjé01..." Après ceux qui ne s y sont jamais retrouvé , qu'ils fassent l éssaie , c'est assez stressant je dois dire . à mon avis c'est peut être un problème de lunettes mal réglé!!!!!! Ou il aime respirer les gazs d échappement.
Possible qu avec ma femme en copilote , je fasse la voiture balais .
je comfirme pour l'avoir vecu aux sangliers
le jéjé te mets plus de pression que ce que ton t2 ne pourras jamais souffler

gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume

muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
Eu j avoue que tu as un sacré coup de volant mon saligot .

gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
j'ai déjà 5CV de plus que lui, ça compte

gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume

muzo74 a écrit:gtclés a écrit:muzo74 a écrit:gtclés a écrit:pff, jéjé, je le fume
c'est bien vrai .

guizmo a écrit:Aura t'on droit a des autocs du forum le 13?

guizmo a écrit:Volontier! Pour faire un peu de pub sur ma vérole!

guizmo a écrit:Aura t'on droit a des autocs du forum le 13?

sissat a écrit:Au fait, quel est le tracé?

Flo_38 a écrit:Je serais là avec la blanche du coup.
 .
 .

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)