vous allez voir mon xavier en train de lire l equipe le dimanche mais le score est sans appel

gtclés a écrit:Bien évidement un grand merci à Joël, Fabien et Didier d'avoir adheré au projet et de nous avoir preparé de très belles autos![]()
didiergtt43 a écrit:Effectivement y'a pas encore de sel sur nos routes (même en Haute-Loire); du coup on peut continuer à dégourdir les bielles de nos belles (je suis poète à mes heures perdues).
doc jo a écrit:La belle super 5 sur votre stand voisin, qui avait la calandre avc phare incorporé n a pas eu de chance en rentrant du salon :
doc jo a écrit:La belle super 5 sur votre stand voisin, qui avait la calandre avc phare incorporé n a pas eu de chance en rentrant du salon :
![]()
Un gars qui a piler devant lui.....
Gtt495-43 a écrit:doc jo a écrit:La belle super 5 sur votre stand voisin, qui avait la calandre avc phare incorporé n a pas eu de chance en rentrant du salon :
![]()
Ho pu...n les boules pour lui
Gttadrien a écrit:Salut,
Je suis passé samedi matin vous faire coucou au salon et récupérer des pieces de gt (merci à Joel).
Pour résumer, une ambiance très conviviale avec de vrais passionnés de la 5, des gt de toutes beautés étaient présentées notamment l'ebs AO de Joel qui est tout simplement magnifique.
C'est sympa de pouvoir discuter de vive voix plutôt que derrière un PC et d'associer des visages a des pseudos (Jeje01,Gtcles, williams6302, ggerald, et dan69)
Merci pour l'accueil et pour le petit canon![]()
Adrien
muzo74 a écrit:Tin , mais y a que moi qui n a pas pu gouter le petit canon de blanc ............
![]()
junior du 06 a écrit:
gtclés a écrit:zou dans la galeriemerci benj. Pour info la Porsche GT3Rs avec les jantes oranges était à vendre à 169 k€
. Vraiment sympa les sculptures métalliques
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)