vous allez voir mon xavier en train de lire l equipe le dimanche mais le score est sans appel

toutes ces GT TURBO
 toutes ces GT TURBO   

félicitations aux heureux   propriétaires
 félicitations aux heureux   propriétaires  

gtclés a écrit:Bien évidement un grand merci à Joël, Fabien et Didier d'avoir adheré au projet et de nous avoir preparé de très belles autos

.
 . 

avec des tètes connus ( de ce forum bien sur
     avec des tètes connus ( de ce forum bien sur   )
   )    

Bien rentrée la tête en vrac car repas hier soir en plus des blans du mat
 Bien rentrée la tête en vrac car repas hier soir en plus des blans du mat   ,
   ,   bon salon et de belles autos
  bon salon et de belles autos   merci à tous de l’accueil sur le stand
 merci à tous de l’accueil sur le stand   

en photos
 en photos   

la suite demain
 la suite demain   

[/quote]
[/quote]   On se verra bien a Montmerle en décembre
  On se verra bien a Montmerle en décembre   
  )
)    

du fofo super 5
  du fofo super 5  

didiergtt43 a écrit:Effectivement y'a pas encore de sel sur nos routes (même en Haute-Loire); du coup on peut continuer à dégourdir les bielles de nos belles (je suis poète à mes heures perdues).
 EH même le soleil encore ce matin
 EH même le soleil encore ce matin   

doc jo a écrit:La belle super 5 sur votre stand voisin, qui avait la calandre avc phare incorporé n a pas eu de chance en rentrant du salon :
 Dommage pour la belle
 Dommage pour la belle   , elle était beige non ?
  , elle était beige non ? 

doc jo a écrit:La belle super 5 sur votre stand voisin, qui avait la calandre avc phare incorporé n a pas eu de chance en rentrant du salon :

Un gars qui a piler devant lui.....

.
 .

Le parking était sympa dimanche avec pas mal de GT ( bleu et gri
 Le parking était sympa dimanche avec pas mal de GT ( bleu et gri   )
 )   

Gtt495-43 a écrit:doc jo a écrit:La belle super 5 sur votre stand voisin, qui avait la calandre avc phare incorporé n a pas eu de chance en rentrant du salon :

Ho pu...n les boules pour lui

Gttadrien a écrit:Salut,
Je suis passé samedi matin vous faire coucou au salon et récupérer des pieces de gt (merci à Joel).
Pour résumer, une ambiance très conviviale avec de vrais passionnés de la 5, des gt de toutes beautés étaient présentées notamment l'ebs AO de Joel qui est tout simplement magnifique.
C'est sympa de pouvoir discuter de vive voix plutôt que derrière un PC et d'associer des visages a des pseudos (Jeje01,Gtcles, williams6302, ggerald, et dan69)
Merci pour l'accueil et pour le petit canon
Adrien
 merci Adrien, c'est aussi le but du salon que de créer un point de rencontre physique
 merci Adrien, c'est aussi le but du salon que de créer un point de rencontre physique  

muzo74 a écrit:Tin , mais y a que moi qui n a pas pu gouter le petit canon de blanc ............

merci benj. Pour info la Porsche GT3Rs avec les jantes oranges était à vendre à 169 k€
 merci benj. Pour info la Porsche GT3Rs avec les jantes oranges était à vendre à 169 k€   . Vraiment sympa les sculptures métalliques
. Vraiment sympa les sculptures métalliques  

junior du 06 a écrit:
 ,merci Alexis !
  ,merci Alexis ! 

gtclés a écrit:zou dans la galeriemerci benj. Pour info la Porsche GT3Rs avec les jantes oranges était à vendre à 169 k€
. Vraiment sympa les sculptures métalliques

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)