mais la pensée y était!

gtclés a écrit:Petite fausse note quand même : je me suis fait voler mes 4 cache écrous vendredi soir. Si certains ont eu quelques désagréments du même genre, le signaler, je vais faire un mail vers l’organisateur.
EDIT : ouverture de la galerie
Gtt495-43 a écrit:Sur le stand ???
Gtt495-43 a écrit:Pas pu venir cette année![]()
Ça sera pour l’année prochaine et puis là c’Était pour la bonne cause (coup de main à un collègue)
Ravi que ça se soit bien passé, vous vous êtes encore surpassébravo à vous
gtclés a écrit:Petite fausse note quand même : je me suis fait voler mes 4 cache écrous vendredi soir. Si certains ont eu quelques désagréments du même genre, le signaler, je vais faire un mail vers l’organisateur.
guizmo a écrit:Très bon weekend! Keupon et moi avons bien rigolé avec les deux loustics qui tenaient le stand
Une bonne rencontre avec Loopcose!Et impressionné par le débit de conneries du Jéjé
![]()
![]()
muzo74 a écrit:Bon sinon elle a quoi de spéciale cette meco ?
simca.rallye2 a écrit:regarde sur la calandre, le mec a mis un cadavre de rat pris dans une tapette
jéjé01 a écrit:guizmo a écrit:Très bon weekend! Keupon et moi avons bien rigolé avec les deux loustics qui tenaient le stand
Une bonne rencontre avec Loopcose!Et impressionné par le débit de conneries du Jéjé
![]()
![]()
timide le Guizmo !!!!!!
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)