mais la pensée y était!

quoi que un peu froide quand même
  quoi que un peu froide quand même   .
.

bravo à vous
 bravo à vous  

gtclés a écrit:Petite fausse note quand même : je me suis fait voler mes 4 cache écrous vendredi soir. Si certains ont eu quelques désagréments du même genre, le signaler, je vais faire un mail vers l’organisateur.
EDIT : ouverture de la galerie

Gtt495-43 a écrit:Sur le stand ???

Gtt495-43 a écrit:Pas pu venir cette année
Ça sera pour l’année prochaine et puis là c’Était pour la bonne cause (coup de main à un collègue)
Ravi que ça se soit bien passé, vous vous êtes encore surpassébravo à vous

gtclés a écrit:Petite fausse note quand même : je me suis fait voler mes 4 cache écrous vendredi soir. Si certains ont eu quelques désagréments du même genre, le signaler, je vais faire un mail vers l’organisateur.

[/quote]
[/quote] 
  Grandes roues et un peu rabaisser
  Grandes roues et un peu rabaisser   et pas de double feux américain que les doubles PC
 et pas de double feux américain que les doubles PC  
 Sans le moteur dans l'auto
 Sans le moteur dans l'auto   

guizmo a écrit:Très bon weekend! Keupon et moi avons bien rigolé avec les deux loustics qui tenaient le stand
Une bonne rencontre avec Loopcose!Et impressionné par le débit de conneries du Jéjé

timide le Guizmo !!!!!!
  timide le Guizmo !!!!!! 

muzo74 a écrit:Bon sinon elle a quoi de spéciale cette meco ?

simca.rallye2 a écrit:regarde sur la calandre, le mec a mis un cadavre de rat pris dans une tapette
 Pas vu de prêt dans le midi
 Pas vu de prêt dans le midi   Une touche de plus a Epoque'auto
 Une touche de plus a Epoque'auto  
jéjé01 a écrit:guizmo a écrit:Très bon weekend! Keupon et moi avons bien rigolé avec les deux loustics qui tenaient le stand
Une bonne rencontre avec Loopcose!Et impressionné par le débit de conneries du Jéjé

timide le Guizmo !!!!!!

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)