http://europe.lachainemeteo.com/meteo-e ... -171-9.php
gtclés a écrit:tu ne peux pas couper la poire en deux avec ton collègue (à défaut de lui couper la tête) ??
chevrotine a écrit:gtclés a écrit:tu ne peux pas couper la poire en deux avec ton collègue (à défaut de lui couper la tête) ??
Il n'empêche que ça va me faire rouler solo pendant combien de temps pour rallier Lyon??
Perso je suis deg c'est pour ça que j'ai même pas envie de me prendre la tête.
remi74 a écrit:le road book est super bien fait !
Bon moi je vais suivre une gt blanche avec un minion ce sera plus simple que de suivre le roadbook![]()
![]()
scronch scronch (le bruit des billes)
Philouvmax a écrit:Vous me faites peur les garsj'ai rien fait sur la Ronze
![]()
Il me reste la semaine pour faire la pression des pneus
gtclés a écrit:jéjé une frontale c'est mieux qu'une lampe de poche pour réparer dans le stelvio
gtclés a écrit:Oui j'ai un compresseur sur allume cigareon ne te recupère pas a cluses alors ?
muzo74 a écrit:gtclés a écrit:Oui j'ai un compresseur sur allume cigareon ne te recupère pas a cluses alors ?
pourquoi a cluses xavier ?
Avant de monterc a Chamonix ?
jéjé01 a écrit:Absolument impossible pour moi !!
Quelque soit la meteo (pluie ,neige...) ,je ferai cette GTA 2 !
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Vous me faites peur les garsj'ai rien fait sur la Ronze
![]()
Il me reste la semaine pour faire la pression des pneus
petite liste non exhaustive de choses importantes à ne pas oublier :
bonnet de nuit,
lampe de poche si possible rechargeable par cable USB,
isolant pour mettre sous votre sac de couchage,
pression de la roue de secours,
prevoir un minimum pour le petit dejeuner et le dejeuner ,pas de temps à perdre dans les magasins ,
être à l'heure au RDV du depart ,perso j'y serais une heure avant !
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)