http://europe.lachainemeteo.com/meteo-e ... -171-9.php

gtclés a écrit:tu ne peux pas couper la poire en deux avec ton collègue (à défaut de lui couper la tête) ??

chevrotine a écrit:gtclés a écrit:tu ne peux pas couper la poire en deux avec ton collègue (à défaut de lui couper la tête) ??
Il n'empêche que ça va me faire rouler solo pendant combien de temps pour rallier Lyon??
Perso je suis deg c'est pour ça que j'ai même pas envie de me prendre la tête.

perso je rassemble pour l'instant gps,camera, appareil photo, rood-book, talkie, tous les cables
 perso je rassemble pour l'instant gps,camera, appareil photo, rood-book, talkie, tous les cables   ce we je me penche sur la gt, controle des niveaux pression des pneus pi tout le matos de camping
 ce we je me penche sur la gt, controle des niveaux pression des pneus pi tout le matos de camping   hate que ça demarre, plein de cul de fantasmer depuis des mois
 hate que ça demarre, plein de cul de fantasmer depuis des mois   

j'ai rien fait sur la Ronze
 j'ai rien fait sur la Ronze  

remi74 a écrit:le road book est super bien fait !
Bon moi je vais suivre une gt blanche avec un minion ce sera plus simple que de suivre le roadbook

scronch scronch (le bruit des billes)
 faut juste veiller à ne pas se retrouver seul et idéalement avec un GPS. Avec ça c'est Bonnard pas de risque de mourir de soif dans la pampa suisse
 faut juste veiller à ne pas se retrouver seul et idéalement avec un GPS. Avec ça c'est Bonnard pas de risque de mourir de soif dans la pampa suisse  

Philouvmax a écrit:Vous me faites peur les garsj'ai rien fait sur la Ronze

Il me reste la semaine pour faire la pression des pneus

[FRA] La Grande traversée alpine - 2ème partie - Le Live
 [FRA] La Grande traversée alpine - 2ème partie - Le Live On aura du wifi sinon a priori tous les soirs aux campings, donc les infos/impressions de la journée seront dispos en live différé
  On aura du wifi sinon a priori tous les soirs aux campings, donc les infos/impressions de la journée seront dispos en live différé   

gtclés a écrit:jéjé une frontale c'est mieux qu'une lampe de poche pour réparer dans le stelvio

...
 ... 

on ne te recupère pas a cluses alors ?
  on ne te recupère pas a cluses alors ?

gtclés a écrit:Oui j'ai un compresseur sur allume cigareon ne te recupère pas a cluses alors ?

muzo74 a écrit:gtclés a écrit:Oui j'ai un compresseur sur allume cigareon ne te recupère pas a cluses alors ?
pourquoi a cluses xavier ?
Avant de monterc a Chamonix ?
 et éviter les réflexions
 et éviter les réflexions   

est-ce que pour vous un plan B est faisable à savoir un report d'une semaine pile poil (sous réserve de météo plus favorable bien sûr) ?? on a le luxe de pourvoir avoir des prévisions météo, autant s'en servir pour que le voyage se fasse dans les meilleures conditions
 est-ce que pour vous un plan B est faisable à savoir un report d'une semaine pile poil (sous réserve de météo plus favorable bien sûr) ?? on a le luxe de pourvoir avoir des prévisions météo, autant s'en servir pour que le voyage se fasse dans les meilleures conditions   . C'est juste pour voir la faisabilité au cas où il faudrait le déclencher car il y a des prévisions météo en suisse pour vendredi qui ont un indice de confiance très faible, donc ça peut encore bouger. A vous
 . C'est juste pour voir la faisabilité au cas où il faudrait le déclencher car il y a des prévisions météo en suisse pour vendredi qui ont un indice de confiance très faible, donc ça peut encore bouger. A vous  

jéjé01 a écrit:Absolument impossible pour moi !!
Quelque soit la meteo (pluie ,neige...) ,je ferai cette GTA 2 !
 je n'ai pas pensé a jasper aussi, ça doit être tres compliqué pour lui. Bon in chala alors
 je n'ai pas pensé a jasper aussi, ça doit être tres compliqué pour lui. Bon in chala alors  

fera le temps qu'il fera après tout, dommage si les sommets sont bouchés.
 fera le temps qu'il fera après tout, dommage si les sommets sont bouchés. ).
 ).

jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:Vous me faites peur les garsj'ai rien fait sur la Ronze

Il me reste la semaine pour faire la pression des pneus
petite liste non exhaustive de choses importantes à ne pas oublier :
bonnet de nuit,
lampe de poche si possible rechargeable par cable USB,
isolant pour mettre sous votre sac de couchage,
pression de la roue de secours,
prevoir un minimum pour le petit dejeuner et le dejeuner ,pas de temps à perdre dans les magasins ,
être à l'heure au RDV du depart ,perso j'y serais une heure avant !

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)