Tonio30290 a écrit:Bonjour.
Etant pas loin, je serais intéressé.
Quel serait le parcours ?
Il y a t'il des frais d'engagement ?
Je roule tranquille car je viens en famille.
Merci pour vos reponses
Antoine
fabrice63 a écrit:Tu penses ??
SebGTTurboLyon a écrit:Ça me tenterai presque...
Didgtt a écrit:SebGTTurboLyon a écrit:Ça me tenterai presque...
Salut Seb, J'ai retrouvé des photos vintage, çà va te rappeler quelques souvenirs et les soirées à la chicane
http://tbolliet.free.fr/Sortie_St_Jean/sortie_St_Jean.html
Didgtt a écrit:Pour info Bernard a failli vendre le circuit et toute la structure
gtclés a écrit: ... la collation/tarte à la pomme de la remise on fait une grande boucle de 300 km autour de Privas/burzet
SUBGT a écrit:gtclés a écrit: ... la collation/tarte à la pomme de la remise on fait une grande boucle de 300 km autour de Privas/burzet
La Remise sera ouverte ?
SUBGT a écrit:Didgtt a écrit:SebGTTurboLyon a écrit:Ça me tenterai presque...
Salut Seb, J'ai retrouvé des photos vintage, çà va te rappeler quelques souvenirs et les soirées à la chicane
http://tbolliet.free.fr/Sortie_St_Jean/sortie_St_Jean.html
tu ressors les dossiers ?? Oui çà rajeunit pas !Didgtt a écrit:Pour info Bernard a failli vendre le circuit et toute la structure
il n'a pas réussi ? A 900K€ ?
gtclés a écrit:Début de liste des participants sans engagement (en vert : déclaré, en rouge à confirmer) :
tomsdrummer
soupitane
gtclés
jérome07
fabrice63
remi74
jéjé01
Tonio30290
SebGTTurboLyon
jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Début de liste des participants sans engagement (en vert : déclaré, en rouge à confirmer) :
tomsdrummer
soupitane
gtclés
jérome07
fabrice63
remi74
jéjé01
Tonio30290
SebGTTurboLyon
OK pour moi donc je passe au vert !
jerom07 a écrit:Salut Xavier , j'aurai mon pote Jeanluc qui est venu l'an passé, qui sera parmi nous et certainement un de ces collègues...
A+
Dan69 a écrit:Xavier, je pourrais te donnais une réponse après le 21 Mars si c'est pas trop tard ?
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité