les Renault sport seront youngtimer dans 20 ans, soyez patient

Tonio30290 a écrit:Bonjour.
Etant pas loin, je serais intéressé.
Quel serait le parcours ?
Il y a t'il des frais d'engagement ?
Je roule tranquille car je viens en famille.
Merci pour vos reponses
Antoine
Amène juste ton pique nique et ça ira bien, aucun frais à part ton essence et la collation/tarte à la pomme de la remise
on fait une grande boucle de 300 km autour de Privas/burzet, il y aura un petit carnet de route pour les participants avec toutes les infos
en gros ça roule tranquille la plupart du temps, mais on s'attend tout le temps pas de souci, chacun son rythme de toute façon 

fabrice63 a écrit:Tu penses ??![]()

SebGTTurboLyon a écrit:Ça me tenterai presque...

Didgtt a écrit:SebGTTurboLyon a écrit:Ça me tenterai presque...
Salut Seb, J'ai retrouvé des photos vintage, çà va te rappeler quelques souvenirs et les soirées à la chicane
http://tbolliet.free.fr/Sortie_St_Jean/sortie_St_Jean.html
Didgtt a écrit:Pour info Bernard a failli vendre le circuit et toute la structure

gtclés a écrit: ... la collation/tarte à la pomme de la remiseon fait une grande boucle de 300 km autour de Privas/burzet

SUBGT a écrit:gtclés a écrit: ... la collation/tarte à la pomme de la remiseon fait une grande boucle de 300 km autour de Privas/burzet
La Remise sera ouverte ?

SUBGT a écrit:Didgtt a écrit:SebGTTurboLyon a écrit:Ça me tenterai presque...
Salut Seb, J'ai retrouvé des photos vintage, çà va te rappeler quelques souvenirs et les soirées à la chicane
http://tbolliet.free.fr/Sortie_St_Jean/sortie_St_Jean.html
tu ressors les dossiers ??Oui çà rajeunit pas !
Didgtt a écrit:Pour info Bernard a failli vendre le circuit et toute la structure
il n'a pas réussi ? A 900K€ ?

gtclés a écrit:Début de liste des participants sans engagement (en vert : déclaré, en rouge à confirmer) :
tomsdrummer
soupitane
gtclés
jérome07
fabrice63
remi74
jéjé01
Tonio30290
SebGTTurboLyon

jéjé01 a écrit:gtclés a écrit:Début de liste des participants sans engagement (en vert : déclaré, en rouge à confirmer) :
tomsdrummer
soupitane
gtclés
jérome07
fabrice63
remi74
jéjé01
Tonio30290
SebGTTurboLyon
OK pour moi donc je passe au vert !

jerom07 a écrit:Salut Xavier , j'aurai mon pote Jeanluc qui est venu l'an passé, qui sera parmi nous et certainement un de ces collègues...
A+

Dan69 a écrit:Xavier, je pourrais te donnais une réponse après le 21 Mars si c'est pas trop tard ?

dispos sur demande 

, hâte de prendre une part de tarte !!

11 turb ! yes pour une fois philou nez sera pas tout seul avec alors

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)