fabrice63 a écrit:Cool! Je vais représenter le puy de dôme, il n'y en a pas assez ici
gtclés a écrit:Mise à jour des intéressés déclarés ou confirmés :
CONFIRMES :
jéjé01 - GTA3
remi74 - GTA3
Muzo74 - GTA3
gtclés - GTA3
docjo - GTA3
Soupitane - GTA3
fabrice63 - GTA3
INTERESSES A CONFIRMER :
jasper (NL)
timgtt
philouvmax
teamfr ?
adriturb ?
gwen63 ?
okido (NL) ?
Rick et Léonie (NL) ?
gtclés a écrit:J'ai bien l'info que Damien ne vient pas, il s'expliquera(Edit de la liste ci-dessus)
Sinon fin des inscriptions le 29 août pour réserver les campings- date butoir définitive : le 1er septembre soit 2 semaines pile avant le départ
Edit : ceux qui sont déjà sûrs ou qui ont leurs vignettes, merci de confirmer
jéjé01 a écrit:Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:J'ai bien l'info que Damien ne vient pas, il s'expliquera(Edit de la liste ci-dessus)
Sinon fin des inscriptions le 29 août pour réserver les campings- date butoir définitive : le 1er septembre soit 2 semaines pile avant le départ
Edit : ceux qui sont déjà sûrs ou qui ont leurs vignettes, merci de confirmer
P'tin vous êtes lourds je viens![]()
Pour les vignettes, on peut pas les prendre sur place ?
je vais mettre un lien pour les acheter en ligne.
Philouvmax a écrit:celle de 8,80 suffit pour l'Autriche ?
Philouvmax a écrit:Pour les vignettes, on peut pas les prendre sur place ?
gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:celle de 8,80 suffit pour l'Autriche ?
oui 10 jours à partir du 15/09 comme c'est très bien expliqué dans le RB, je te rajoute dans la liste
Philouvmax a écrit:gtclés a écrit:Philouvmax a écrit:celle de 8,80 suffit pour l'Autriche ?
oui 10 jours à partir du 15/09 comme c'est très bien expliqué dans le RB, je te rajoute dans la liste
Il est où le RB ?
Philouvmax a écrit:Il est où le RB ?
jéjé01 a écrit:ah,ah ça s'agite ,la date approche !
muzo74 a écrit:Oo j vois pas le nom de tête de bielle ... il vient pas ?![]()
POUR LES RETARDATAIRES OU AUTRES , JE PEUX PRENDRE DES VIGNETTES AUTOROUTES 2016 À 40 FRANCS SUISSE PIÈCE ( AUCUNE REMISE SUR CES SALOPERIES .... c'est L ÉTAT .) À MON BOULOT.
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Oo j vois pas le nom de tête de bielle ... il vient pas ?![]()
POUR LES RETARDATAIRES OU AUTRES , JE PEUX PRENDRE DES VIGNETTES AUTOROUTES 2016 À 40 FRANCS SUISSE PIÈCE ( AUCUNE REMISE SUR CES SALOPERIES .... c'est L ÉTAT .) À MON BOULOT.
merci jojo mais sur le site on les touche à 38.50
gtclés a écrit:philou, ta moitié vient toujours ? c'est pour avoir le nombre de personne le plus précis pour la résa des campings merci
gtclés a écrit:muzo74 a écrit:Oo j vois pas le nom de tête de bielle ... il vient pas ?![]()
merci jojo mais sur le site on les touche à 38.50
Dan69 a écrit:Salut Philou![]()
Avec le GTT ou la R11Turbo ?
Philouvmax a écrit:Dan69 a écrit:Salut Philou![]()
Avec le GTT ou la R11Turbo ?
Salut la 11 j'ai pas le temps pour fiabiliser le GT en ce moment
doc jo a écrit:Hhaaannnnnnnn, pas bien de pas venir en sup 5 à un tel rasso![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)