remi74 a écrit:jojo, il va rouler fort
Mefies-toi bien du petit padawan Doc Jo ,sa clio Rag est desormais bien equipée !

remi74 a écrit:jojo, il va rouler fort
jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:jojo, il va rouler fort
Mefies-toi bien du petit padawan Doc Jo ,sa clio Rag est desormais bien equipée !
remi74 a écrit:jéjé01 a écrit:remi74 a écrit:jojo, il va rouler fort
je parlais de Joel et de sa copilote
doc jo a écrit:si on faisait le recensement des talkie-walkies pour être sûr que tout le monde en ait un ?
moi : une paire
Jéjé : un tout seul !
Philou : une paire toute neuve
doc jo : une paire
Philouvmax a écrit:Depuis que j'ai mis les Viarouge sur la 11, Madame trouve que ça sautille trop, je me demande ce qu'elle va dire si je monte les Toyo en plus
Philouvmax a écrit:Depuis que j'ai mis les Viarouge sur la 11, Madame trouve que ça sautille trop, je me demande ce qu'elle va dire si je monte les Toyo en plus
Soupitane a écrit:Salut tout le monde,
j'ai une paire de talkie-walkies mais pas de GPS.
je serais peut-être accompagné, à voir en fonction de son emploi du temps à la rentrée scolaire.
m1n1 (Jasper) a écrit:Bonjour mes amis de francais!
Pour la GTA 3 participants néerlandais confirmés:
Ido - Renault Rodeo Turbo
Rick sans Leonie :-( - R5 Gt Turbo
Jasper - R5 Gt Turbo
*edit
J'apporte deux walkie-talkies (peut être quatre possible) et un GPS
m1n1 (Jasper) a écrit:Bonjour mes amis de francais!
Pour la GTA 3 participants néerlandais confirmés:
Ido - Renault Rodeo Turbo
Rick sans Leonie :-( - R5 Gt Turbo
Jasper - R5 Gt Turbo
muzo74 a écrit:j'ai 2 takie de mon fils mais je nesais pas si ça fait ... J t'enverrais une photo xavier , tu me dira si c'est des bons ou pas .
Philouvmax a écrit:On dirait un Basque, on va dans les Alpes, pas dans les Pyrénées![]()
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)