nico a écrit:sublime l'état des sièges![]()
et nickel le traitement dinitrol![]()
respect au 1er proprio, super soigneux
turbiste 76 a écrit:dommage pour les trous qu' ils ont fait .ils auraient démonté les garnitures ça y allait tout seul .
remi74 a écrit:le mec s'est pas fait chier, une perceuse, un capuchon et zou en 30 minutes tu tartines toute la meule
lebubu a écrit:Waouh, génial les sièges!!!
Remi74 a écrit:....petite question, car le traitement dinitrol semble bien pour les "corps creux" mais comment ça se passe avec les ailes, baie de parbrise, fixation de PC ?
As-tu checké sur la belle grise ?
lebubu a écrit:Quand j'étais carrossier, on injectais de la cire dans les éléments a que l'on remplaçait aussi pour retarder la corrosion. C'est pas beau mais au moins ça fonctionne!
dualturbal a écrit:Hello, je vois que tu as pris une ligne inox chez GT perf.
Tu en es content?
Niveau montage pas de soucis?
Pas de mauvaise surprise?
C'est quel modèle que tu as pris?
En terme de bruit, c'est encore soutenable ou vaut mieux pas promener la famille?
Merci d'avance pour ton retour.
gtclés a écrit:ton radiateur cuivre, tu l'as acheté où ? merci
yanpol a écrit:Le radia je l'avais pris chez Mécaparts
lebubu a écrit:Des news de cette petite grise?
ggerald a écrit:hello yan elle est super propre cette phase 1 on l'a vu à Lyon![]()
tu t'en occupes bien félicitations, continue de la bichonner
jéjé01 a écrit:ggerald a écrit:hello yan elle est super propre cette phase 1 on l'a vu à Lyon![]()
Bah je ne t'ai pas vu moi !!!!
ggerald a écrit:jéjé01 a écrit:ggerald a écrit:hello yan elle est super propre cette phase 1 on l'a vu à Lyon![]()
Bah je ne t'ai pas vu moi !!!!
pourtant jéjé c'était de bonne heure quand on est passé![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)