

) - Hauteur d'ouverture 30 mm environ






centpatates a écrit:Cool et on peut trouver ça ou faut le faire soit même? C était vraiment bénéfique?
perso j'avais l'isolant phonique du capot qui baillait bien et qui bloquait en partie l'air chaud, mais en roulant on s'en bien l'air chaud sortir
j'ai l'impression que ça stabilise en dessous du 3ème trait en mode arsouille 




capot en fibre et j'ai la vrais prise d'aire de lancia delta ( qui pour info coute un bras chez lancia ) bon ok je sort 


math 71 a écrit:moi sur ma gtt F2000
j'avais des attaches de ce type il suffit de ne pas couper les tiges filetées et de les desserrer au max au moment de l arsouille
http://rrs-direct.com/store/attaches-capot-dakar-rrs-alu-ou-acier.html
mon système est spécial pour capot d'origine 










remi74 a écrit:les loulous .. sa se caresse un peu le salami la lol![]()
si tu roule en circuit en plein été à la rigeur .. mais pour de la route ouverte, inutile ...
Il faudrait mieux revoir pk ton GT chauffe avant de faire du tunning de capot.
ventilation forcés de ton radia ?
sonde basse T ? + calorstat basse T ?
Radiateur séparé huile ?
SPAL ?
Et après tu ouvres ton capot si ça suffit pas
PS : sinon Japser à une technique pour rouler sans capot
) 


signé le sac de sable 





Quid des pare-boues en bas du passage de roue ? Serait-il judicieux de les compléter par un déflecteur ou une sortie pour profiter du flux d'air passant sous la voiture par ex ? c'est une idée comme ça hein 


Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)