Mais present quand même.....

jéjé01 a écrit:J'sais pas vous mais ça'l fait moins ,beaucoup moins ,que les "GTA" !!!!![]()
jéjé01 a écrit:J'sais pas vous mais ça'l fait moins ,beaucoup moins ,que les "GTA" !!!!![]()
gtclés a écrit:jéjé01 a écrit:J'sais pas vous mais ça'l fait moins ,beaucoup moins ,que les "GTA" !!!!![]()
cher jéjé, je comprends bien que lorsque l'on a gouté au nirvana on a du mal à revenir sur terre . Pour autant, le parcours emprunte beaucoup d’itinéraires touristiquespour simplifier J1 et J2 c'est plutôt de la découverte en moyen relief et J3 et J4 du sportif avec des grands cols bien connus
perso convaincu que ça sera un super petit voyage avec les copains pour mieux connaitre notre belle région
simca.rallye2 a écrit:Je devrais en être pour celle-ci
Oliv2324 a écrit:Salut à tous,
c'est bien tentant tout ça!!!! Xav tu nous fais baver là...![]()
ça fait long jusqu'à sept...
![]()
A voir d'ici là, mais ça pourrait m'intéresser de participer à ce roulage dans une super ambiance!![]()
simca.rallye2 a écrit:Présent les 4j, très certainement pas en gtt
doc jo a écrit:Les 2 dernier jours me donne une envie folle de le faire avc la rag
doc jo a écrit:Tu fais avc quoi? La bm?
Les 2 dernier jours me donne une envie folle de le faire avc la rag
doc jo a écrit:OK, on en reparle, mais c'est bien plus marrant avec son auto :)
Dan69 a écrit:Quand tu en seras a la recherche des lieux pour dormir pourras tu me les communiquer pour que je cherche des hôtels merci, les campings ne sont pas trop conseillés par mon médecin
muzo74 a écrit:Mathématiquement je serais présent avec ma femme , elle a goûté à la 3 ème GTA , elle ne veut plus rester à la maison avec les petits ..
Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)