Dino26 a écrit:Non je ne conserve pas ce kit. Je suis à la recherche d'une caisse saine afin de pouvoir la remonter en état d'origine.
compact a écrit:salut !! je devais venir voir cette gt dans la drome a Manthes mais le type ne m as jamais répondu !! et comble du sort je devais aussi venir voir cette super 5 diesel pour les pieces !!!!!
Dino26 a écrit:compact a écrit:salut !! je devais venir voir cette gt dans la drome a Manthes mais le type ne m as jamais répondu !! et comble du sort je devais aussi venir voir cette super 5 diesel pour les pieces !!!!!
Oui moi aussi j'ai bataillé pour contacter celui de Manthes, il y a que tard dans la soirée que l'on peut le joindre.
Effectivement la deuxième c'est bien un diesel, mais il voulait la vendre entière pour ne pas ce retrouver avec plein de pièces, il as hue énormément d'appel pour les plastiques.
compact a écrit:Salut dino , je suis en déplacement cette semaine à Orléans je suis dispo à partir de ce week-end Et apres quand ça t arrange ... à bientôt, au passage c'est une sacrée chèvre que tu as la !!!
speedfight-tof a écrit:elle est multi couleur cette gt ...
tu vide la caisse pour transférer sur une autre ?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)