coyote16 a écrit:Salut
Ta pompe a essence fonctionne ?
Branches la en direct et mets en route
L'essence de ton reservoir est bonne ?
Tiens nous au courant
coyote16 a écrit:a l’arrière de la voiture sous le réservoir
c'est accessible sans problème (photo)
si elle fonctionne en direct c'est que le relais relais tachymétrique est surement hs comme l'a dit notre ami turbiste 76
si elle fonctionne en direct, la gt doit partir![]()
turbiste 76 a écrit:ah mon avis ton relais tachymétrique doit être mort .
jéjé01 a écrit:turbiste 76 a écrit:ah mon avis ton relais tachymétrique doit être mort .
Ce relais se trouve à droite de la boite à fusible ,debranche la prise et schunte le gros rouge avec le gros blanc .Ta pompe est maintenant en direct.
vazymick a écrit:jéjé01 a écrit:turbiste 76 a écrit:ah mon avis ton relais tachymétrique doit être mort .
Ce relais se trouve à droite de la boite à fusible ,debranche la prise et schunte le gros rouge avec le gros blanc .Ta pompe est maintenant en direct.
Je suis désolé je ne comprend pas la manipulation : gros rouge et blanc ??
muzo74 a écrit:Démonte ta pompe , et teste si elle tourne avec 1 plus et 1 moins , elle est peut être bloquée ou alors tourne très peu .Si tu n as pas d essence qui coule sortie de pompe :ou elle n es pas alimentée ou elle est bloquée.
Dans le réservoir y a rien mise à part ta jauge , je ne vois pas ce qui pourrait faire du bruit autre que ta pompe qui est sous l auto .
vazymick a écrit:bonjour bon Verdict c'était bien la pompe tous simplement elle est bloqué je viens de la dé grippé elle craque mais ne veux pas monter dans les tours je pense que je dois nettoyé le carbu et remettre dans un premier temps de l'essence , le problème vient être de là
En tous cas merci vous êtes au top
muzo74 a écrit:vazymick a écrit:bonjour bon Verdict c'était bien la pompe tous simplement elle est bloqué je viens de la dé grippé elle craque mais ne veux pas monter dans les tours je pense que je dois nettoyé le carbu et remettre dans un premier temps de l'essence , le problème vient être de là
En tous cas merci vous êtes au top
Oui je pense qu un bon gros nettoyage du circuit de alimentation de essence ne lui fera pas de mal . Change aussi ton filtre à essence si pas déjà fais . Et nettoie bien ton carbu. Moi çà M avait bloque le pointeau du carbu avec de la vielle essence .
muzo74 a écrit:Ha tu as plusieurs problèmes ... déjà pour éliminer bruit dans la distribution (ou pas ) retire la courroie de accessoires et fait tourner le moteur pour voir si tu as toujours le bruit . s'il y est alors c'est dans la distribution , s'il n y est plus ça peut venir de ton alternateur pu de ta pompe à eau . Sinon elle démarre c'est déjà pas mal . Starter à fond elle tient pas le ralenti ?
muzo74 a écrit:Ha tu as plusieurs problèmes ... déjà pour éliminer bruit dans la distribution (ou pas ) retire la courroie de accessoires et fait tourner le moteur pour voir si tu as toujours le bruit . s'il y est alors c'est dans la distribution , s'il n y est plus ça peut venir de ton alternateur pu de ta pompe à eau . Sinon elle démarre c'est déjà pas mal . Starter à fond elle tient pas le ralenti ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)