jdavid_38 a écrit:merci à tous
j'habite pres de Morestel
budget environ 2000e et plus suivant etat du vehicule.je prefererais autour de 2000e avec quelque travaux de renovation
gtclés a écrit::plusun: avec Jojo. ça serait plus efficace je pense de passer à un budget supérieur pour en avoir le moins possible ensuite en remise à niveau. Avec le recul sur les restos, c'est assez couteux si on veut faire les choses correctement donc autant investir dès le départ sur une bonne base plutôt que dans de la pièce ou des gros travaux de carrosserie
math 71 a écrit:++ pas mal cette petite gtt
tu as des photos de l interieur ??
tony a écrit:salut je reconnai se gt je suis aller le voir avant de prendre le mien le gars a l'air honnete et apparemment serieu felicitation, mais se qui ma freiné pour le prendre c'est le decalage entre le capot et l'aile gauche tu a pu jeté un oeil?
math 71 a écrit:elle a l aire en bon état
moi perso je metrais des sièges d'origine
et chassis sa dit quoi
TIM-GTT a écrit:Si tu viens a la virée ou a bourgoin dimanche je te dirai la messe !!
math 71 a écrit:lol2![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
arrete la picole!!
jéjé01 a écrit:MP repondu et Guillaume peut te refaire le carbu à un prix F.R.A .
jdavid_38 a écrit:jéjé01 a écrit:MP repondu et Guillaume peut te refaire le carbu à un prix F.R.A .
merci qui est guillaume?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)