jovr6 a écrit:Ok merci bien jean je vais le commander alors ils le refont a neuf maintenant c'est chiant a monter par contre?
jovr6 a écrit:Merci oliv je prend contacte avec le gars pour savoir s'il y a moyen d'envoyer
jovr6 a écrit:Bon ba j'ai voulu prendre contacte avec le vendeur il envoi pas surtout que je l'avais contacter il y a 2 semaines pour une protection thermique de turbo et demarreur il voulais pas me les envoyer en contre remboursement il voulais d'abord que je lui envoi les soult en liquide donc suspect je le connais pas mais je le trouve louche il faut se mefier pour ceux qui on déjà vu des annonces de lui
jovr6 a écrit:Par hasard personne n'a fait de tuto sur le fofo pour sa car j'ai cherché un peu mais pas vu de dossier avec photos pour expliquer sa au novice du gt comme moi
jovr6 a écrit:Pour un tuto oui je vais prendre des fotos donc pourquoi pas faire un petit tuto dessus sa peut aider d'autres novices comme moi
jovr6 a écrit:Petite news la gt va enfin avancée un peu j'ai trouver sur le boncoin un compteur qui appartient a un membre du forum toto73 donc je vais enfin pouvoir verifier si c'est pas le mien qui est hs![]()
Sinon pour le demarreur je commence semaine prochaine j'ai casiment fini de faire de la place dans le garage donc en esperant ne pas trop m'embeter apres sa
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)