j'ai fais revenir un siège gauche de Royaume-uni

tapis de sol

si tu endends ou en vois une vers chez toi ça m interesse !!speedfight-tof a écrit:Pour la moquettte elle est +/- propre mais il y a encore quelque traces dessus qui ne sont pas parti et 2-3 trou de cigarette... chez le sellier il font des moquettes mais le problème tu ne sais pas avoir le même pose pied conducteur.
compact a écrit:si tu endends ou en vois une vers chez toi ça m interesse !!speedfight-tof a écrit:Pour la moquettte elle est +/- propre mais il y a encore quelque traces dessus qui ne sont pas parti et 2-3 trou de cigarette... chez le sellier il font des moquettes mais le problème tu ne sais pas avoir le même pose pied conducteur.
compact a écrit:bé non , a l occaze si tu en vois une ,ou si tu entend parler d une ça m interesse !!
allroad6938 a écrit::respect: bravo,très belle restauration
je me plaignais de la rouille sur la mienne mais la .....
Whaou le chantier,je crois que n étant pas du métier,je me serai pas lancé !
encore félicitation pour ce travail
speedfight-tof a écrit::sperm: pas de réaction
gtclés a écrit:y'a foot ce soir![]()
speedfight-tof a écrit:allroad6938 a écrit::respect: bravo,très belle restauration
je me plaignais de la rouille sur la mienne mais la .....
Whaou le chantier,je crois que n étant pas du métier,je me serai pas lancé !
encore félicitation pour ce travail
merci![]()
Voilà la suite
anti gravillon dessous de caisse
collage du ciel de toit
remontage insonorisant, tapis de sol, tableau de bord
speedfight-tof a écrit:Non les plastique ne sont pas terrible, ils ont été certainement démonté plusieurs fois... j'aimerai trouver des plastiques propre ! Ils ont juste eu droit un brillant plastique meguiar's
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 43 invité(s)