[86] gttoff - ph1 blanc 348

Re: [86] gttoff - ph1 blanc 348

Messagepar steph 79 » 11 Février 2017, 10:51

:salut: Dans quel coin restes tu ?
steph 79

Messagepar gttof » 12 Février 2017, 00:09

gtclés a écrit:Bleuda42 du forum l'a déjà fait, regarde voir son post s'il a précisé les travaux sinon contacté le en mp ça le fera revenir ici en plus lol2 ++

Merci pour l'info est le lien gtclés ++

Je vais lui envoyé un Mp à Bleuda42
gttof

Messagepar gttof » 12 Février 2017, 00:19

speedfight-tof a écrit:Oui la dépointer !! tu peux faire ça avec un variodrill ou tout simplement avec un fraise au carbure ronde sur une petite meule pneumatique, moi j'ai déjà fait ce boulot sur une Renault 5 alpine mais cela ne change rien c'est le même principe.
Pour récupérer la feuille de toit sur l'autre, tu doit la dépointer mais dans le sens inverse pour ne pas abîmer la feuille et l'idéal c'est de la repointer comme à l'origine car si tu la soude par bouchonage tu risque quand même des petites déformations du à la chaleur plus élevé

ok merci de tes conseils et explications speedfight-tof ++

ce que tu apelle un variodrill et en faite une dépointeuse?

quand tu me dit sur le bon toit de la donneuse d'organe ,que je dois le dépointer mais dans le sens inverse pour ne pas abîmer la feuille? en faite je pige pas trop ce que tu veux dire par la? :mur:

Je comptais ressouder par bouchonage, mais sinon pour repointer comme à l'origine il me faut quoi?
gttof

Messagepar gttof » 12 Février 2017, 00:28

turbiste 76 a écrit:pour dépointer ton pavillon tu achètes un forêt a dépointer diamètre 8 .c'est un foret plat avec une pointe au milieu et c'est fait pour ça ça coute chère environ 25 euros mais tu en as pas pour longtemps avec ça .tu dépointes au niveau des goutières sur le coté et tu fais tes coupes au niveau des montants de pare brise .mais pour ça il faut que tu décolle ton pare brise sans le casser .ou tu remets un neuf .

ok merci de tes conseils et explications turbiste 76 ++

oui foret à dépointer j'en n'est déjà acheter, mes faut que je regarde dans me servante d'atelier car je sais plus si c'est du 6 ou 8 en diamètre, tu me dit que je dois faire mes coupe au niveau des montants de pare brise, je vois ce que tu veux dire, mais c'est pas plutôt juste pointé la tôle de toit à ce niveaux la aussi?
Les pares brise son déjà déposé...
gttof

Messagepar gttof » 12 Février 2017, 00:43

steph 79 a écrit::salut: Dans quel coin restes tu ?

Je suis du coté De Mirebeau 86 steph 79 ,limite du 79/Thénezay à environ 70 kms de Melle ++
gttof

Messagepar gttof » 12 Février 2017, 00:44

steph 79 a écrit::salut: Dans quel coin restes tu ?

Je suis du coté De Mirebeau 86 , steph 79 ,limite du 79/Thénezay à environ 70 kms de Melle ++
gttof

Messagepar fred42 » 12 Février 2017, 08:26

:copain: Salut et bienvenue et bon courage pour la suite ;)
fred42
Gtiste de la Loire
Gtiste de la Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar gttof » 04 Mars 2017, 03:50

fred42 a écrit::copain: Salut et bienvenue et bon courage pour la suite ;)

merci fred42 ++ ;)
gttof

Précédent

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos