désolé pour la qualitée

SEB38 a écrit:Salut,
Si tu connais Alain (qui roule avec la 5 turbo à Bruno) alors c'est sur nous avons des connaissances communes, c'est un très bon ami à Gérald et moi, nous nous voyons assez souvent.
Si on décide, suivant le temps, de se retrouver sur Mens dimanche boire un verre, essayes de passer je pense que l'on aura plein de chose à se raconter ! L'idée sera plus de se retrouver autour d'un verre plutôt que de rouler, les voitures sortant d'hibernation on va la faire soft pour une première, n'est ce pas Gérald, une fuite d'huile est si vite arrivée !
On se tiens au courant en mp si tu le souhaites.
titnine a écrit:Bonjour Jugtt38,
je me rappelle bien de toi et de ta 21 Turbo, qui, entre nous, est magnifique !
Et oui, ce jour-là, j'étais en CTI avec ma femme.
On aura bien l'occasion de se revoir, c'est sûr !
SEB38 a écrit:Salut,
Si tu connais Alain (qui roule avec la 5 turbo à Bruno) alors c'est sur nous avons des connaissances communes, c'est un très bon ami à Gérald et moi, nous nous voyons assez souvent.
Si on décide, suivant le temps, de se retrouver sur Mens dimanche boire un verre, essayes de passer je pense que l'on aura plein de chose à se raconter ! L'idée sera plus de se retrouver autour d'un verre plutôt que de rouler, les voitures sortant d'hibernation on va la faire soft pour une première, n'est ce pas Gérald, une fuite d'huile est si vite arrivée !
On se tiens au courant en mp si tu le souhaites.
titnine a écrit:Bonjour,
dommage pour Dimanche, mais mon fils rentre sur Toulouse ce dimanche, je reste en famille.
Une prochaine fois c'est sûr !
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)