gtclés a écrit:Indispensable
Tout à fait gtclés

gtclés a écrit:Indispensable
gtclés a écrit:je kiffej'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière
(putain déjà) quand je me suis décidé à restaurer ma GT. Même ambiance de travail et même état
vivement la suite
nico a écrit:elle était quand même plus saine la tienne, nan ?
coyote16 a écrit:Whaouu
ça c'est boooooooo
Fait au polytrol ?
simca.rallye2 a écrit:le polytrol est efficace mais ne fait pas de miracle non plus
joli boulot, tu aaurais dû en profiter pour le réparer avant de le refaire
tes jantes tu as fais ponçage manuelle ? microbillage ?
speedfight-tof a écrit:jolie les parechoc quel marque pour la peinture ?
compact a écrit:Salut benji bienvenue permis nous !! Et bon courage pour ta restauration qui est en bonne voie ...
Benjy89 a écrit:Votre avis m'intéresse à propos de cette fuite d'huile. Si vous avez déjà vu sa. Je pense au joint de carter inférieur![]()
gtclés a écrit:Benjy89 a écrit:Votre avis m'intéresse à propos de cette fuite d'huile. Si vous avez déjà vu sa. Je pense au joint de carter inférieur![]()
la durite plutôt non ?
turbiste 76 a écrit:dégraisse tout et après tu verras d ou ça fuit .
compact a écrit:Pas forcément ,le kilométrage ne veux rien dire c'est souvent plutôt un gage de fiabilité d ailleurs quand elle arrive !!apres tout dépend du niveau de restauration que tu veux atteindre !!!
Benjy89 a écrit:Salut les amis dite une gt à 193000km c'est beaucoup. ?? Vous pensez qu'il faut que je refasse le moteur ? Bonne journée à tous.
gtclés a écrit:Benjy89 a écrit:Salut les amis dite une gt à 193000km c'est beaucoup. ?? Vous pensez qu'il faut que je refasse le moteur ? Bonne journée à tous.
la mienne a 100 000 km de plus et tourne nickel
Benjy89 a écrit:Salut les amis dite une gt à 193000km c'est beaucoup. ?? Vous pensez qu'il faut que je refasse le moteur ? Bonne journée à tous.
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : math 71 et 33 invité(s)