Benjy89 a écrit:salut tout le monde ça va ? je voulais savoir les chemises sa se change au bout de combien KM ???
Benjy89 a écrit:D'accord merci beaucoup pour vos réponses !
compact a écrit:Benjy89 a écrit:D'accord merci beaucoup pour vos réponses !
ton moulin est vraiment cuit pour changer les chemises ??? peut être qu en prenant les compressions tu serais fixer..
ça c'est une bonne idée plutot qu d entammer des gros frais ! et vraiment si tu veux dormir sur tes deux oreilles coussinets de bielles ...Benjy89 a écrit:compact a écrit:Benjy89 a écrit:D'accord merci beaucoup pour vos réponses !
ton moulin est vraiment cuit pour changer les chemises ??? peut être qu en prenant les compressions tu serais fixer..
je pense pas quelle sont cuit, je voulais savoir s'il y avait un kilométrage pour les changer c'est tout, je pense faire un bon déglaçage et changer les segments
compact a écrit:ça c'est une bonne idée plutot qu d entammer des gros frais ! et vraiment si tu veux dormir sur tes deux oreilles coussinets de bielles ...Benjy89 a écrit:compact a écrit:Benjy89 a écrit:D'accord merci beaucoup pour vos réponses !
je pense pas quelle sont cuit, je voulais savoir s'il y avait un kilométrage pour les changer c'est tout, je pense faire un bon déglaçage et changer les segments
gtclés a écrit:c'est le sol qui te gêne? tu as l'air d'avoir de la place pourtant
![]()
.
Benjy89 a écrit:gtclés a écrit:c'est le sol qui te gêne? tu as l'air d'avoir de la place pourtant
![]()
.
Non c'est pas le sol qui me gêne, la voiture se trouve chez mes parents à une 1h de chez moi, donc c'est un peut galère, vous voyez![]()
mes la je la ramène a mon boulot Atelier mécanique au top
gtclés a écrit:Benjy89 a écrit:gtclés a écrit:c'est le sol qui te gêne? tu as l'air d'avoir de la place pourtant
![]()
.
Non c'est pas le sol qui me gêne, la voiture se trouve chez mes parents à une 1h de chez moi, donc c'est un peut galère, vous voyez![]()
mes la je la ramène a mon boulot Atelier mécanique au top
Ah ok![]()
c'est clair que l'avoir sous la main, c'est top
jean jean gt a écrit:salut , oui il a l'air pas mal se turbo, belle couleur de l helice d échappement ( pas de trace d'huile ) , pas de fissure sur le carter apparement , l helice d admission a l'air bien aussi
, et coté jeux dans l axe ça donne quoi !!!
Benjy89 a écrit:Salut tout le monde Coyotte16 voulais une photo en gros plan de mes extensions pour voir le grain et la marque de la peinture![]()
Voici les photos bonne journée a vous :)
![]()
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : math 71 et 32 invité(s)