[33] Super5Bordeaux - ph1 noire

[33] Super5Bordeaux - ph1 noire

Messagepar Super5Bordeaux » 08 Avril 2017, 23:01

Bonjour,

Je suis de Bordeaux ( jusque la je vous apprends rien :D ) j'ai 23 ans, mon surnom c'est JJ, Je possède actuellement 2 super 5 ( une TSE et une gtx ) et une twingo 3 neuve pour tous les jours ;). En fait les supercinqs c'est un peu mon dada, j'en ai eu plusieurs (une coup de coeur, une schuss ( que je n'ai plus ) et puis la TSE et la GTX que j'ai toujours ) et bientôt la 3eme, ce qui sera mon cadeau pour mes 23 ans, un gt Luxembourgeois que je vais aller chercher dans 1 semaine. Il s'agit d'une gt turbo phase 1 noire de 1986, des frais esthétiques à prévoir mais ct ok et moteur refait.

pour les photos si j'y arrive :

Image

Image

à bientôt :)
Super5Bordeaux

Re: [33] Super5Bordeaux - ph1 noire

Messagepar gtclés » 09 Avril 2017, 06:53

:salut: JJ bienvenue par ici, les bordelais sont rares sur notre fofo ++ ++ belle acquisition et très bon choix de super 5, le meilleur :langue: bon voyage au Luxembourg et n'hésite pas à nous faire partager la suite de l'aventure :yo:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar Gtt495-43 » 09 Avril 2017, 10:38

Salut et bienvenue ici :salut:

Chouette région, j'y vais régulièrement pour le taf
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Gtt495-43
GTTiste de la Haute Loire
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar Oliv2324 » 09 Avril 2017, 11:27

Bienvenue! :salut:
Super ta future 5 noireaude ++ tu en seras a 3...il t'en manquera plus que 2 ;) :yeah:
Oliv2324
GTiste de l'Isère
GTiste de l'Isère
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar Super5Bordeaux » 09 Avril 2017, 12:18

gtclés a écrit::salut: JJ bienvenue par ici, les bordelais sont rares sur notre fofo ++ ++ belle acquisition et très bon choix de super 5, le meilleur :langue: bon voyage au Luxembourg et n'hésite pas à nous faire partager la suite de l'aventure :yo:

Gtt495-43 a écrit:Salut et bienvenue ici :salut:

Chouette région, j'y vais régulièrement pour le taf
Oliv2324 a écrit:Bienvenue! :salut:
Super ta future 5 noireaude ++ tu en seras a 3...il t'en manquera plus que 2 ;) :yeah:

Bonjour :salut: ,

Merci pour l’accueil ++

Je n'ai jamais conduit de gt, ni n'ai jamais eu plus de 90 cv ( la gtx )

du coup je suis novice dans le domaine, c'est chaud à conduire un gt ?

J'ai entendu dire que " ça s’enroule autour d'un arbre facilement " ? info ou intox ?

Des conseils pour un novice ? :vieux: :rally:

Je vais en avoir pour 800 kilomètres entre Charleville Mézières ou Illy et Bordeaux.

C'est Xénon ( qui est membre de ce forum si je dis pas de bêtise ) qui ma donné l'info ( pour le gt pas les kilomètres :p ) ++

Bon dimanche les SupercinqisteTurbo !
Super5Bordeaux

Messagepar gtclés » 09 Avril 2017, 12:51

Super5Bordeaux a écrit:C'est Xénon ( qui est membre de ce forum si je dis pas de bêtise ) qui ma donné l'info ( pour le gt pas les kilomètres :p ) ++

Bon dimanche les SupercinqisteTurbo !

Ah mais on le connait bien le xenon :langue: Juste une réflexion au passage : toutes les voitures s'enroulent autour des arbres, c'est d'abord un problème de plantation lol2 mais c'est surtout est une question de maîtrise :reflechi: La GT apporte d'abord beaucoup de plaisir et rien que pour ça il faut en prendre soin :yo: :salut:
Protégeons les BEE \000/
gtclés
GTiste du Rhône
GTiste du Rhône
Mécène
Mécène

Messagepar fabrice63 » 09 Avril 2017, 15:06

Salut à toi et bienvenue dans le monde du gtt :salut: Elle ne s'enroule pas plus autour des arbres qu'une autre caisse, elle bénéficie même d'un super châssis, par contre il faut garder la tête froide et ne pas se laisser griser par les performances. C’est lorsqu'on dépasse ses propres capacités que les problèmes arrivent. Il ne faut pas plaisanter avec la qualité des amortisseur et des pneumatiques,avoir un freinage au top, et pourquoi pas l'emmener sur circuit de temps en temps, c'est une très bonne école de conduite je trouve.
Sans puissance, la maîtrise n'est rien.
fabrice63
GTTiste du Puy de Dôme
GTTiste du Puy de Dôme
Référent technique
Référent technique

Messagepar Gtt495-43 » 09 Avril 2017, 20:42

Et surtout surtout :vieux: attention à ne pas tomber un rapport avant un virage sinon le turbo se déclenche et là tu files tout droit :dent: :français: :français: :français:

Meuh non !!! ça se conduit comme une autre voiture, le problème est souvent assis derrière le
volant ;)
Les bleues lumière, cachées sous une bâche grise, sont les plus belles
Gtt495-43
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar compact » 10 Avril 2017, 18:03

salut jeuns et bienvenue par ici !! si tes roues ne sont pas droite ne fou pas la purée !!!!
compact

Messagepar Turbo2 » 10 Avril 2017, 21:23

Ah un bordelais! :yeah:
Bienvenue sur le forum! Je suis aussi sur Bordeaux et j'en ai deux GTT donc si ta besoin de conseil... :dent:
A bientôt sur un rasso . ++
Turbo2

Messagepar Super5Bordeaux » 15 Avril 2017, 19:52

Turbo2 a écrit:Ah un bordelais! :yeah:
Bienvenue sur le forum! Je suis aussi sur Bordeaux et j'en ai deux GTT donc si ta besoin de conseil... :dent:
A bientôt sur un rasso . ++

Bonsoir :)

merci à tous pour vos messages :yo:

Pour les news,

Normalement fin de semaine prochaine ( vers le vendredi ) si " tout va bien " je l'aurai.

Dans les points négatifs la voitures et rouge d'origine, repeinte en noire. ( sauf numéro de châssis encore en rouge )

Comme sur les photos les plastiques sont peint Ton caisse, pas top car je vise une restauration le plus proche de l'origine.

Pensez-vous qu'un carrossier peut retrouvé ou refaire le grain la " texture " granuleuse des plastiques ?

Merci à vous pour vos futures réponses :)

@Turbo2 merci, ho que oui que j'aurai sans doute besoin d'un coup de patte ! ;)
Super5Bordeaux

Messagepar Super5Bordeaux » 15 Avril 2017, 20:01

En fouillant un peu j'ai trouvé un topic qui en parle : viewtopic.php?f=31&t=210

a voir si je réussi à trouvé ce qu'il faut :yo:
Super5Bordeaux

Retour vers Présentation des membres et de leurs autos