jéjé01 a écrit:Salut ,
As-tu mesuré le depassement de tes chemises ?
gtclés a écrit:c'est traversant la rouille ? j'avais comme toi mais moins prononcé, un coup de rustol et zou
Benjy89 a écrit:gtclés a écrit:c'est traversant la rouille ? j'avais comme toi mais moins prononcé, un coup de rustol et zou
Salut gt tu pense que sa suffit un coup de rustol ??
c'est un petit peut percer
gtclés a écrit:Benjy89 a écrit:gtclés a écrit:c'est traversant la rouille ? j'avais comme toi mais moins prononcé, un coup de rustol et zou
Salut gt tu pense que sa suffit un coup de rustol ??
c'est un petit peut percer
si c'est traversant je ne pense pasva falloir reboucher
Benjy89 a écrit:jéjé01 a écrit:Salut ,
salut oui j'ai mesurer et de toute manière c'est des joints torique
jéjé01 a écrit:Benjy89 a écrit:jéjé01 a écrit:Salut ,
toujours bon de controler ....et de repositionner tes chemises en fonction des cotes que tu as trouvé.
Controle à faire sans joint.
gtclés a écrit:ma GT en 620 apprêtée, je dirais gris plutôt que blanc![]()
Une autre partie de plus prêt :
Benjy89 a écrit:jéjé01 a écrit:Benjy89 a écrit:jéjé01 a écrit:Salut ,
toujours bon de controler ....et de repositionner tes chemises en fonction des cotes que tu as trouvé.
Controle à faire sans joint.
Oui oui t'inquiète pas Jéjé
122B a écrit:tu as des charnières avec goupilles ou avec vis
122B a écrit:alors il te faut des portes avec goupilles
fafanegt89 a écrit:salut benjy quoi de neuf? tu fais ça tout seul ? depeche toi dans 1 mois y a les vieilles coqilles a joigny
fafanegt89 a écrit:J'habite entre Auxerre et avallon .et toi ? Tu ira quand même ?
Benjy89 a écrit:Salut tout le monde Coyotte16 voulais une photo en gros plan de mes extensions pour voir le grain et la marque de la peinture![]()
Voici les photos bonne journée a vous :)
![]()
nonossx a écrit:Benjy89 a écrit:Salut tout le monde Coyotte16 voulais une photo en gros plan de mes extensions pour voir le grain et la marque de la peinture![]()
![]()
Salut juste pour savoir tu as eu la couleur avec?
quelle est la procédure pour avoir cette finition ?
en tout cas superbe boulot bravo
Benjy89 a écrit:nonossx a écrit:Benjy89 a écrit:Salut tout le monde Coyotte16 voulais une photo en gros plan de mes extensions pour voir le grain et la marque de la peinture![]()
![]()
Salut oui la couleurs noir est avec, alors surtout pas poncer car sinon tu va enlever les grains d'origine
après si tu as des extensions tout lisse je sais pas si tu peux avoir se rendu, peut être avec du gros grain car il existe deux sorte de grain en bombe grainer Fin ou Gros![]()
Merci pour ton compliment![]()
nonossx a écrit:Benjy89 a écrit:nonossx a écrit:Benjy89 a écrit:Salut tout le monde Coyotte16 voulais une photo en gros plan de mes extensions pour voir le grain et la marque de la peinture![]()
![]()
Salut oui la couleurs noir est avec, alors surtout pas poncer car sinon tu va enlever les grains d'origine
après si tu as des extensions tout lisse je sais pas si tu peux avoir se rendu, peut être avec du gros grain car il existe deux sorte de grain en bombe grainer Fin ou Gros![]()
Merci pour ton compliment![]()
Merci
Pour moi ça ete lisser sur des extensions phase 1 donc je ne sais pas si
Je pourrais le faire
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Lagrings et 56 invité(s)