Benjy89 a écrit:Salut
J'ai trouvais une culasse de GT sur leboncoin![]()
En attendant j'ai refait a neuf le bandeau du hayon avec le monogramme GT VOS AVIS ?![]()
Avant
![]()
![]()
Après
![]()
Dan69 a écrit:Quitte a refaire le moteur moi je changerai la culasse apres grave ou pas je ne sais pas
guizmo a écrit:Benjy89 a écrit:Merci à tous pour vos compliments sa motive![]()
![]()
Petite question a propos de la culasse GT C'est grave cette petite fissure???![]()
C'est rien du tout cette fissure. Beaucoup de diesels ont les culasses fendues a ce niveau et cela marche sans problème. Ma culasse de gt est fendue aussi et aucun soucis.
guizmo a écrit:Benjy89 a écrit:guizmo a écrit:Benjy89 a écrit:Merci à tous pour vos compliments sa motive![]()
![]()
Petite question a propos de la culasse GT C'est grave cette petite fissure???![]()
C'est rien du tout cette fissure. Beaucoup de diesels ont les culasses fendues a ce niveau et cela marche sans problème. Ma culasse de gt est fendue aussi et aucun soucis.
D'accord merci beaucoup Guizmo sa me rassure![]()
![]()
Et si ça peut te rassurer encore un peu, cette info, je la tient du rectifieur qui nous faisait les épreuves de culasses pour le boulot. C'était un ancien qui avait des années de boulot derrière lui. Je lui avait montré la mienne ( de culasse) avant de la remonter car j'avais un doute aussi.
guizmo a écrit:Pareille. Sur 3 chambres en plus.
fafanegt89 a écrit:on croirait ma 2 litres turbo
Andy43 a écrit::yeah: salut benjy je vais suivre de près ta restauration niveau carrosserie notamment si ta des photos je suis preneur j'en suis au même point niveau carrosserie découpe soudure . Du coup si ta des photos pour des idées bon courage
fafanegt89 a écrit:en fait mon tel marche mais je recoit uniquement les appel . tu l'envoie ou ta culasse
Andy43 a écrit::salut: salut benjy va voire le debut de ma restauration dans presentation des menbres : andy43
Benjy89 a écrit:Voilà la culasse est revenu![]()
Plus cas faire le rodage soupape et hopp on remonte![]()
Niveaux Corrosion a l'intérieur AVD c'est finis Les photos sont la aussi hihihi![]()
Maintenant Place au pied de caisse et bac batterie![]()
Je vais changer toutes les plaque insono de l'intérieur aussi![]()
Culasse AVANT
![]()
Culasse APRES
![]()
Corrosion Intérieur AVD AVANT
![]()
PENDANT
![]()
APRES
Vajont a écrit::yeah:![]()
![]()
Top Top Top
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)