saian74 a écrit:Pour les autocollants j'avais proposé une commande groupée pour ceux qui sont intéressés car je suis membre d'un forum R5 turbo et ils ont fait une reproduction à l'identique et les gars se sont des fous de la qualité ils ont testé plusieurs épaisseurs plusieurs types d'encres pour avoir un autocollant qui ne se décolle pas qui ne jaunisse pas et dont l'encre tient.
Après plusieurs tests sur des km ils ont trouvé l'autocollant qui correspond à nos attentes, j'en ai commandé 4 avec frais de port....15€![]()
A vous de voir
saian74 a écrit:Pour les autocollants j'avais proposé une commande groupée pour ceux qui sont intéressés car je suis membre d'un forum R5 turbo et ils ont fait une reproduction à l'identique et les gars se sont des fous de la qualité ils ont testé plusieurs épaisseurs plusieurs types d'encres pour avoir un autocollant qui ne se décolle pas qui ne jaunisse pas et dont l'encre tient.
Après plusieurs tests sur des km ils ont trouvé l'autocollant qui correspond à nos attentes, j'en ai commandé 4 avec frais de port....15€![]()
A vous de voir
A vous de voir
Antho@GTT a écrit::salut: , j'envoi le chèque dans la semaine, donc 220 Euros + 14 Frais de port si j'ai bien compris ??? Pour le chèque j'ai l'adresse mais pas d'ordre ??,
Antho@GTT a écrit::salut: , donc je le met à Mr D... Thomas ? Sinon pour les fdp ?
yanpol a écrit:Je peux me renseigner si vous voulez pour les adhésifs sur base alu,
il faudrait que "tomsdrummer" ou "Tom's Works" me confirme la dimension du support.
Je pense qu'un adhésif de 55 X 20 devrait faire l'affaire?
yanpol a écrit:Hello
je change de camps, logo sur le côté à la base du cône pour moi aussi, ce qui ne m'empêchera pas de faire de la pub pour le fabricant![]()
![]()
Logo au dessus du cône :
-1- Tomsdrummer X1
-2- Xenon X1
-3- DualTurbal X1
Logo sur le côté vers les supports :
-1- Saian74 X1
-2- SimcaRallye2 X1
-3/4- DocJo +Ami X2
-5- yanpol X1
-6-turbine35 x1
-7-Muzo74 x1
-8- PhilouVmax X1
-9- Antho@GTT. X1
-10- Kev22470 X1
-11- Gauthier X1
-12- Fabrice63 X1
- si possible, Ferdi_
tomsdrummer a écrit:En production !![]()
normalement fini pour fin avril debut mai
on se tient au courant de toute façon!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)