Bonjour
Merci pour vos commentaires.
La voiture nécessite un passage en carrosserie car la peinture est assez abimée sur le devant (PC et capot). Il a y a bien aussi quelques coups sur la carrosserie (grêle ? ). Les sièges sont d'origine et les tissus un peu fatigués (pas encore déchirés mais ça ne va pas tarder !). Coté moteur je suis en cours pour remettre le système d'admission et filtration d'air d'origine car il a été supprimé par les anciens propriétaires pour une admission directe qui ne filtre que les gros moucherons et les cailloux à mon avis! Je rassemble les pièces pour également supprimer le montage dit "coupe" qui ne me convient pas (cela ressemble plus à du bricolage qu'au montage préconisé par Renault à l'époque). Enfin le circuit électrique nécessite aussi quelques ajustements.
Au sujet des répétiteurs de clignotant sur les ailes ils ont été ajoutés par l'ex propriétaire mais la voiture est bien une GT AO française à la base.
à part cela la voiture marche très bien !
Elle a moins de 86000 kms actuellement d'après les infos en ma possession mais vu le nombre de propriétaires avant moi difficile de vérifier.
D'ailleurs cette GT AO a été vendue et immatriculée dans le Dpt 38 en Juillet 1990 à sa sortie de concession.