Merci !!
Voilà, quelques photos supplémentaires de ma titine. Elle est vraiment pas mal, et son histoire est assez chouette. J'ai une carnet d'entretien tamponné par Renault jusque 172.000 km Ensuite, elle a été rachetée par un gars qui travaillait chez Renault et qui lui a fait la totale... Elle avait des problèmes de corrosion assez avancé, et donc le gars a fait... changer la caisse par Renault, j'ai donc une caisse quasi neuve avec frappe à froid qui va bien etc... Il s'est ensuite attaqué à la mécanique, embrayage changé, turbo changé, et moteur refait (j'ai pas eu encore le temps de bien épluché, mais j'ai une belle pile de factures...). Malheureusement, des soucis de santé l'ont empêché de beaucoup en profité par la suite, et il l'a revendue 10 ans plus tard au gars à qui je l'ai acheté qui s'en séparait pour un autre projet (une Suncar !!)...
Je suis donc allé la chercher à Besançon et l'ai ramené dans le sud ou il me reste quelques travaux à faire dessus, c'est cool ça occupe !! :
- remettre un cache thermique (j'en ai un neuf), d'ailleurs s'il y'a un tuto qqpart sur le sujet ??
- fignoler les réglages du carbu (petit trou à bas régime)
- une durite (jauge pression turbo) à changer
- jauge pression d'huile qui marche pas (si qqun a une idée ?)
- quelques ptits bidules
Et le gros morceau par contre : chauffage qui marche pas... Une pote va m'aider la dessus...
Voili voilou...
A+
Loule