le 17 avril tomsdrummer a écrit:En production !![]()
normalement fini pour fin avril debut mai
on se tient au courant de toute façon!
yanpol a écrit:le 17 avril tomsdrummer a écrit:En production !![]()
normalement fini pour fin avril debut mai
on se tient au courant de toute façon!
Bonjour,
Pourrait-on savoir sérieusement ou on en est s'il te plaît?
je sais que tu n'es que l'intermédiaire, mais vu que le fabricant ne vient quasi jamais...
Je ne suis pas spécialement pressé,mais depuis ce message,on est dans le flou!
Les chèques ont étés encaissés depuis 4 mois, et on ne voit toujours rien venir...
Que mes 200 euros participent à payer les vacances du chaudronnier,je n'ai rien contre,mais qu'il parte après avoir fait le taf qu'on lui a payé depuis 4 mois...![]()
merci de nous tenir au courant
tomsdrummer a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yanpol a écrit:tomsdrummer a écrit:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le répète, en ce qui me concerne le délai n'est pas le "problème", c'est qu'une fois les chèques encaissés,on soit laissés sans réelles infos sur l'avancement de la fabrication,et d'avoir la désagréable impression que l'on est mis de côté.
muzo74 a écrit:Encore une fois je suis désolé pour Tomdrummer .
saian74 a écrit:D'un autre coté Noel arrive à grand pas donc on peut encore y croire pour cette année
muzo74 a écrit:salut à tous , pour ceux qui desirerait laisser un message privé sur FB ou instagram ,la ou ce Mr Menoge Thomas est très très actif , je vous laisse ces liens :
https://www.instagram.com/tomrsworks/
Fb : tappez : Tom' s Evo
Ps : je ne peux mettre le lien FB car cette personne m a bloqué .
Voilà , juste pour informer que nous suivont cette affaire de près .
turbine35 a écrit:Salut les amis,
Bon, je vois que cela n'a pas fait avancer les choses !
Pourtant ce monsieur est bien présent sur les réseaux sociaux et très actif apparement .
Je suis d'avis que pour la rentré, nous mettons en place une plainte collective ( arnaque sur réseaux sociaux), chacun ira a sa Gendarmerie ou commissariat de Police et déposera sa plainte, vu le nombre, cela devrait faire son effet .
L'intermédiaire, Tomsdrummer, pourrait il nous donner son adresse complète de ce monsieur, puisque nous avons déjà le nom ?
Pour ma part, je demande un remboursement pur et simple .
A vous :
Dan69 a écrit:turbine35 a écrit:Salut les amis,
Bon, je vois que cela n'a pas fait avancer les choses !
Pourtant ce monsieur est bien présent sur les réseaux sociaux et très actif apparement .
Je suis d'avis que pour la rentré, nous mettons en place une plainte collective ( arnaque sur réseaux sociaux), chacun ira a sa Gendarmerie ou commissariat de Police et déposera sa plainte, vu le nombre, cela devrait faire son effet .
L'intermédiaire, Tomsdrummer, pourrait il nous donner son adresse complète de ce monsieur, puisque nous avons déjà le nom ?
Pour ma part, je demande un remboursement pur et simple .
A vous :
Du calme mec sois sympa donne lui la fin du mois est contact muzo ...
dualturbal a écrit:Il pourrait au moins avoir la descence de venir s'expliquer et s'excuser sur le forum...
Je suis du style patient et compréhensif mais là sincèrement c'est plus que du foutage de gueule !!! Si encore il avait fait un minimum pour nous rassurer et nous faire patienter mais là, rien de rien.
dualturbal a écrit:Nous sommes le 07 aout... C'est quasi impossible que tout soit livré pour la fin du mois... C'est du bluff, on s'est fait entuber bien profond je pense... Sinon il serait venu nous donner des news en personne.![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)