pièces compétition d'époque

Sellerie, freins, échappement, amortisseurs, etc...

Re: pièces compétition d'époque

Messagepar gtclés » 19 Août 2017, 19:19

Super initiative ++
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Dan69 » 20 Août 2017, 09:58

C'est une bonne idée mais mois j'ai rien :crazy:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar coyote16 » 20 Août 2017, 10:18

Bonjour
C'est une mega idée, mais malheureusement je ne peux pas alimenter, je n'ai ni doc ni objet
Désolé
Dernière édition par coyote16 le 20 Août 2017, 10:23, édité 1 fois au total.
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Dan69 » 20 Août 2017, 12:25

Au début j'avais regardé sur le net comment était montée les GT coupe mais j'ai rien gardé
J'avais un pote qui avait commencé par faire des courses avec les R5 coupe après il a continué avec les GT coupe dommage je l'ai perdu de vue je ne sais pas si avec un nom on peu trouver son parcours ???
Monter une GT coupe j'aimerais bien mais vue les prix pratiqués sur les pièces c'est un peu raté
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Dan69 » 20 Août 2017, 12:37

Mon pote facile a retenir c'est Porte Gerard de Beaumont je viens de le trouver sur les page jaune
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar gtclés » 20 Août 2017, 13:57

Ah ok, j'ai dans ma RTA quelques photos, je regarde ;) oui tinypic déconne, ça me saoule :triste: je travaille sur le même système mais les photos seraient stockés sur notre hébergement ++ j'ai presque fini mais me reste le plus dur la réduction automatique des photos :mur:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Dan69 » 20 Août 2017, 13:59

tinypic déconne même sous Linux
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar gtclés » 20 Août 2017, 16:10

guizmo a écrit:
gtclés a écrit:Ah ok, j'ai dans ma RTA quelques photos, je regarde ;) oui tinypic déconne, ça me saoule :triste: je travaille sur le même système mais les photos seraient stockés sur notre hébergement ++ j'ai presque fini mais me reste le plus dur la réduction automatique des photos :mur:

Alors balance prez!
J'ai un stock énorme de photos de ces pièces. Mais je dois les récupérées sur un autre ordi :pleur:


j'ai regardé, à part les cotes de découpe de la protection thermique lol2 je n'ai rien de bien croustillant :triste: (sinon mon programme de téléchargement de photo commence à marcher nickel :yeah: )
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar keupon » 21 Août 2017, 12:05

Hey, tu voudrais faire quoi ? Faire un listing de toutes les pièces coupe ? Ou les Renault sport ? Ou groupe N d'époque ou toutes les pièces qui étaient proposées à la vente pour le rallye à l'époque?
Eclaire nous un peu plus sur ce que tu voudrais faire avec ce post et chacun pourrait participer...
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar muzo74 » 21 Août 2017, 20:50

Copier/ coller :



https://www.jacques-assurances.com/crbst_43.html


Edit : les liens ne fonctionnent pas tous ... la loose .
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 23 Août 2017, 11:35

J'avais récupérer les docs à l'époque quand les liens ne buggaient pas sur le site de Jean Maurice Jacques donc je peux vous les envoyer si nécessaire par mail, car je n'arrive pas à joindre les liens pour les télécharger en direct sur le forum; ou les transmettre par mail à Xav s'il arrive à les mettre directement sur le forum.
Si tout cela n'existe pas déjà bien évidemment ;)
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar keupon » 23 Août 2017, 11:42

guizmo a écrit:La MR grn est dispo sur un site qui s'appelle Yumpu, mais j'arrive pas a la partager :mur:

keupon a écrit:Hey, tu voudrais faire quoi ? Faire un listing de toutes les pièces coupe ? Ou les Renault sport ? Ou groupe N d'époque ou toutes les pièces qui étaient proposées à la vente pour le rallye à l'époque?
Eclaire nous un peu plus sur ce que tu voudrais faire avec ce post et chacun pourrait participer...


Pour le moment, ça serait pas mal de faire le listing des pièces spécifique a la coupe, au grn et au gra, si possible avec des photos. T'as un bel arceau de la coupe et la barre qui va avec! Mets des photos! :copain:


Je vais essayer de faire des jolies photos des que j'ai un moment.
Corrigez moi si je me trompe mais je crois que les jantes mad'in que j'ai, était utilisé à l'époque sur les groupe A.
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar gtclés » 23 Août 2017, 11:43

Oliv2324 a écrit:J'avais récupérer les docs à l'époque quand les liens ne buggaient pas sur le site de Jean Maurice Jacques donc je peux vous les envoyer si nécessaire par mail, car je n'arrive pas à joindre les liens pour les télécharger en direct sur le forum; ou les transmettre par mail à Xav s'il arrive à les mettre directement sur le forum.
Si tout cela n'existe pas déjà bien évidemment ;)


oui envoyez si vous avez déjà des trucs ;)
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 23 Août 2017, 11:47

gtclés a écrit:
Oliv2324 a écrit:J'avais récupérer les docs à l'époque quand les liens ne buggaient pas sur le site de Jean Maurice Jacques donc je peux vous les envoyer si nécessaire par mail, car je n'arrive pas à joindre les liens pour les télécharger en direct sur le forum; ou les transmettre par mail à Xav s'il arrive à les mettre directement sur le forum.
Si tout cela n'existe pas déjà bien évidemment ;)


oui envoyez si vous avez déjà des trucs ;)


Balances moi par mp ton mail perso que je puisse t'envoyer 3 docs car du boulot j'suis bloqué par le parefeu :crazy:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 23 Août 2017, 12:25

"Spécificités techniques de la Renault 5 GT Turbo Coupe

Avertissements aux lecteurs :
1) Le règlement technique de la Coupe de France Renault 5 Elf Turbo ne régit que les
épreuves sur circuits. Ce règlement est totalement distinct de celui de la Coupe
Renault Sport des Rallyes dont les épreuves avaient lieu dans le cadre du
Championnat de France des Rallyes.
2) La présente synthèse a été réalisée avec les documents officiels Renault et
spécifiques pour la « Coupe ». Ces documents sont :
- le Manuel de Réparation mécanique (MR) 276, 6ième édition de la saison 1990.
- La Définition Technique (DT), extrait du règlement général, de la saison 1989.
Cette synthèse s’appuie donc sur 2 documents datant d’années différentes. A ce titre
elle n’a pas la prétention de livrer une image exacte, exhaustive et rigoureuse de la
définition des autos engagées et admises aux départs des épreuves de cette période
(1989 et 1990).
Cependant ce document constitue une photographie assez réaliste de ce qu’était la
définition technique des véhicules de ces années.
Compte-tenu des innombrables évolutions et notes techniques émises par la RNUR
(c’était son nom…) qui ont fait évoluer le règlement de la « Coupe », il serait très
ambitieux de présenter un document générique couvrant l’ensemble de la période
1985 à 1991.

Préambule :
a) La participation des conducteurs à la Coupe de France Renault 5 Elf Turbo, et à la
Coupe de l’Espérance, sur circuit n’est autorisée qu’au volant d’une Renault 5 GT
Turbo Type C40 505 version Coupe répondant à la définition technique.
b) Tout ce qui n’est pas spécifié dans le règlement du manuel technique et dans les
notes techniques est rigoureusement interdit.
c) Tous les détails nécessaires à la réalisation de ces transformations
(Obligatoires/Facultatives) sont explicités dans le MR cité en référence.
d) A la fin des items sont mentionnés des repères numériques ou alpha-numériques.
Ces repères numériques (pour la DT) et alpha-numériques (pour le MR) que vous
trouverez à la fin de chaque item renvoient aux numéros des pages des 2 documents
de référence ou sont écrites ces informations : Définition Technique et Manuel de
Réparation.
e) Les C40 505 version Coupe ont été fabriquées dans les usines de Dieppe et de
Flins.
f) Le véhicule pouvait être commandé directement à Renault en version Coupe ou bien
transformé en version Coupe à l’initiative du client.
g) Aucune particularité ou série de numéros spécifiques n’apparaît sur la carte grise
d’un véhicule commandé en version Coupe par rapport à un véhicule de série.
h) Le véhicule pouvait avoir, ou ne pas avoir de carte-grise.


Les modifications et les dispositions obligatoires sont :
1) Eléments de sécurité :
- L’arceau 8 points sur caisse, équipé de ses renforts latéraux, est fixé à la
caisse avec des contre-plaques et la boulonnerie spécifiées. Normes FIA. 27,
28, 29.
- Harnais 3 ou 4 points et points d’ancrage du harnais et de l’arceau différents.
26.
- Extincteur(s) de 4kgs (ou 2x2kgs). 26.
- Coupe circuit avec une commande interne (accessible pilote sanglé) et une
commande externe et son repère fléché. 26.
- Accès repérés aux anneaux de remorquage d’origine à l’avant et à l’arrière. 27.
- Remplacement des écrous prisonniers de fixation du siège conducteur sur la
traverse avant par une contre-plaque d’une longueur maximum de 450mm. M2
- Fixations du capot avant et du hayon arrière avec des sangles de cuir ou des
attaches métalliques goupillées. 27.
- Rétroviseurs extérieurs droit et gauche. 27.
- Pare-brise feuilleté sans impacts ni fêlures. 27.

2) Autres :
- Echappement Devil spécial piste. 29.
- 4 jantes Michelin Coupe 5.5’’, BK13, déport de 16mm. 30.
- 4 pneus Michelin S9A 16/53-13 (sec) ou MXV Coupe 195/55 HR13 (pluie).
- Pression maximum du turbo de 1000 millibars au contrôle avec un manomètre
Bourdon MV2, classe 0.5. 31.
- Poids mini de 785kgs, réservoir d’essence vide. Une tolérance -0.6% est
autorisée si le véhicule est contrôlé à l’issue d’une séance de qualification ou
de la course. 29.
- Suppression du cric et de la manivelle. 29, 30.
- Suppression de la roue de secours et de son panier. 29.
- Modification de l’écran thermique du turbo ou montage d’un écran thermique de
R11 Turbo. 31 et B46, B47, B48.
- Modification du système de régulation du turbo. 31 et B49, B50, B52.
- Carburant 99 RON maximum suivant norme ASTM D 2699. 31.
- Numéros de courses noirs sur fond blanc de hauteur 280mm et de largeur du
trait de 50mm. 14.
- La pose des autocollants des sponsors aux emplacements requis. 14, 15.
- Passeport technique FFSA et contrôles techniques Renault positifs. 10.
ClubGTTurbo_R1135_novembre2004_indiceB_déc_2007_Spécificités_Renault5_GT_Turbo_Coupe_Page2/6

Les pièces spécifiques, hors pièces de sécurité, sont :
1) Moteur :
- Soupapes avec clavetage 3 gorges.
- Kit de régulation de suralimentation (obligatoire)
- Echappement circuit Devil (obligatoire).
- Tampons de fixations moteurs et boîte.
- Système d’alimentation d’essence.
- Patin de chaîne de distribution.
- Carter cloisonné.

2) Embrayage :
- Mécanisme à tarage renforcé.

3) Suspension :
- Amortisseurs avant avec excentrique de réglage de carrossage.
- Amortisseurs avant et arrière de Carbon tarage Coupe.
- Ressorts avant avec raideur augmentée.
- Combinés ressort-amortisseur avant pour chasse augmentée.

4) Train avant :
- Ressorts
- Amortisseurs et excentriques de réglage pour la chasse.
- Moyeu
- Roulement (consommable).
- Ecrou de transmission (consommable).
- Colliers d’immobilisation en latéral des caoutchoucs centraux de la barre antiroulis.
- Suppression de la bride antivibratoire de la barre antiroulis.

5) Freins :
- Ecopes de refroidissement avant.
- Disques arrière.
- Limiteur de freinage.

6) Jantes :
- Tôle Michelin à déport de 16mm (obligatoires).

7) Pneus :
- Michelin S9A ou MXV Coupe (obligatoires).

8) Divers :
- Rétroviseur extérieur droit (obligatoire).
- Monogramme coupe.

Les équipements obligatoires de marques libres sont. 33 :
-le type des bougies,
-la marque du liquide de refroidissement moteur,
-la marque, le type des garnitures et du liquide de freins,
-la marque et le type du filtre à huile à condition que celui-ci se monte en lieu et place
de celui d’origine sans adjonction de pièces intermédiaires,
-la marque de la batterie à condition de garder ses caractéristiques d’origine,
-la teinte de la voiture à condition de respecter les contrats passés avec les sponsors
de la « Coupe » : Elf, Michelin, Facom, De Carbon et Devil


Les modifications autorisées et facultatives sont :
1) Moteur :
- Monter les soupapes 3 gorges.B3.
- Supprimer les joints d’étanchéité des guides de soupapes. B3.
- Supprimer les réchauffages du pied de carburateur et du collecteur d’admission. B39.
- Déplacer le vase d’expansion dans la boîte à eau. B39.
- Etancher le radiateur de refroidissement moteur. B40.
- Protéger le radiateur de refroidissement moteur par un tamis. B40.
- Supprimer le calorstat ou repercer au diamètre 3mm le trou du calorstat. B39.
- Monter un boulon d’une longueur de 65mm à la place de celui d’origine dans la zone
du carter de distribution. B41.
- Monter un excentrique ou une équerre sur le carter de la pompe à eau. B40.
- Monter un turbo refroidi par eau sur les modèles 1985 et 1986. B41
- Faire fonctionner le moto-ventilateur de refroidissement moteur de façon continue.
B42.
- Faire fonctionner le moto-ventilateur d’anti-percolation de façon continue. B42, B53
- Supprimer l’alimentation d’air dans le système anti-percolation et le câblage
électrique de l’électrovanne. B53.
- Modifier le renvoi de commande de la pompe à essence afin d’éliminer l’interférence.
B55.
- Monter une plaque de protection sous la pompe à essence du réservoir additionnel.
B57.
- Modifier le circuit de réaspiration des vapeurs d’huile.
- Supprimer le filtre à air et mettre un autre filtre. B44.
- Bloquer du volet de refroidisseur d’air de suralimentation (RAS) en position ouverte.
- Protéger le RAS par un tamis.
- Supprimer le circuit d’air de refroidissement d’arrivée d’essence et de son circuit
électrique. B53.
- Supprimer l’électro-vanne anti-percolation
- Supprimer le câble de starter. B55.
- Bloquer le volet de départ à froid (starter). B55.
- Introduire un bout de caoutchouc dans le ressort d’accélérateur. B55.
- Modifier le circuit d’essence. B57.

2) Allumage :
- Inverser le branchement du capteur point mort haut. C3
- Ajuster la position du capteur point mort haut. C4.
- Fixer le module d’allumage électronique dans la boîte à eau. C8.

3) Embrayage :
- Bloquer le secteur cranté ou le relier à une patte métallique. D3.

4) Boîte de vitesses :
- Rien !

5) Train avant :
- Bloquer en latéral les paliers centraux de barre antiroulis. G3
- Remplacer les combinés ressorts-amortisseurs-coupelles supérieures des véhicules
phase 1, par ceux des véhicules phase 2. G5
- Supprimer la bride anti-vibratoire de la barre antiroulis.

6) Direction :
- Monter les boîtiers de direction millésime 1989 sur les véhicules antérieurs. G13

7) Train arrière :
- Décranter les barres de torsion.
- Découper les coins inférieurs des élargisseurs d’ailes arrière sur 15mm. H2.

8) Récapitulatif des réglages des trains avant et arrière :
Pour mémoire il est rappelé les valeurs des réglages pour C40 505 de série.

Train avant série : chasse de 1°30' à 3°30' ; carrossage de -1° à +/- 30'; Pivot 13°30'; parrallélisme 1mm +/- 1
Train avant coupe: chasse de 2°; carrossage de -2°; Pivot 10°30'; parrallélisme 1mm +/- 1

Train AR série: chasse non réglable; carrossage de -0°50' à +/- 30'; Pivot non réglable; parrallélisme de -2mm à +5mm
Train AR coupe: chasse non réglable; carrossage de -0°50' à +/- 30'; Pivot non réglable; parrallélisme de 0mm à -3mm

Toutes les différences maxi droit/gauche sont de 1° maxi, sauf indications.

9) Pressions des pneus :
Coupe (sol sec) avant: 2,3
Coupe (sol sec) AR: 1,8
Coupe (sol mouillé) avant: 2
Coupe (sol mouillé) AR: 1,8

10) Freins :
- Connecter l’asservissement du compensateur de freinage de l’essieu arrière. K16.
- Modifier ou remplacer le ressort de réglage du compensateur par un autre système.
K16.
- Retirer les flasques de protection des disques arrière. K2.
- Monter le clapet d’assistance de freinage sur le circuit d’alimentation K4

11) Intérieur, M-2 :
La dépose des éléments suivants :
Les bacs vide-poches droit et gauche , les 3 poignées de maintien, les 2 pare-soleil,
l’ensemble plafonnier, le récepteur de la télécommande infrarouge des portes, le tapis
de sol, le sous-tapis avant, le tapis de coffre, les insonorisants du plancher, le carter
d’essuie lunette arrière, la lumière de coffre et son câblage, les grilles d’extraction d’air,
la télécommande infrarouge de commande des portes, les garnitures de passages de
roues arrière droit et gauche, la tablette arrière et ses supports droit et gauche, le
couvercle de la boîte à gants, le siège passager avant et ses glissières, le siège arrière
avec ses dossiers et ses supports, les 4 ensembles de ceintures de sécurité, le prééquipement
radio, la console de levier de vitesses, les mécanismes d’ouverture de
vitres de custode. Les vitres de custode seront alors remplacées par des vitres de
custode fixes de C40.

Les mécanismes des commandes électriques d’ouverture des portes et des vitres
avant ainsi que leurs câblages. Pour ce dernier item, il est imposé de remonter des
systèmes mécaniques prévus pour la Renault 5 C40

12) Poste de conduite. M2 :
- Remplacer le siège conducteur.
- Poser des glissières plus longues.
- Poser une rallonge sur le levier de changement de vitesses.
- Poser un repose pied à gauche du pédalier.

13) Extérieur. M3 :
La dépose des éléments suivants :
Les plaques d’immatriculation avant et arrière.
Sur les véhicules phase 1 il est autorisé de remplacer ou d’ajouter tous les éléments
suivants de la phase 2 : boucliers avant et arrière, grille de calandre, élargisseurs, bas
de marche, becquet hayon, bas de feux arrière.

14) Compartiment moteur. M3 :
- dépose du cache batterie.
- Dépose du cache ventilateur de climatisation.
- Dépose de l’insonorisant de capot moteur"
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 23 Août 2017, 18:03

guizmo a écrit:Tu sors d'où ce document Oliv2324? Il est super intéressant! T'as pas la même chose pour le grn des fois?


Salut Guizmo :salut: :copain:
pour le groupe N j'ai une doc (recuperee sur le site de l'assurance jean maurice jacques de Nimes) mais je ne crois pas qu'elle presente les choses exactement pareil. Je regarde un peu mieux (et si j'ai d'autres doc) et te dis ça ;) .
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 23 Août 2017, 18:06

Pour ce doc je ne sais plus ou je l'ai recupéré a la base :mur:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar muzo74 » 23 Août 2017, 18:11

j'avais aussi enregistré toutes les docs de Allianz abant que ça bug ... mais je crois que c était qur mon ancien PC :mur: :mur: :mur:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 23 Août 2017, 18:12

J'ai de la doc papier. Il faut que je regarde ce que j'ai en pdf lol2

20170823_200822.jpg
20170823_200822.jpg (1.21 Mio) Consulté 10051 fois
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar gtclés » 23 Août 2017, 19:12

Oliv2324 a écrit:J'avais récupérer les docs à l'époque quand les liens ne buggaient pas sur le site de Jean Maurice Jacques donc je peux vous les envoyer si nécessaire par mail, car je n'arrive pas à joindre les liens pour les télécharger en direct sur le forum; ou les transmettre par mail à Xav s'il arrive à les mettre directement sur le forum.
Si tout cela n'existe pas déjà bien évidemment ;)


ajout dans le 1er post de 2 pdf sur la coupe (article + règlement) on dit merki oliv :salut:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar gtclés » 24 Août 2017, 05:31

guizmo a écrit:ça marche quand ton hebergeur Xav?? :youpi:


Ça marche nickel ++ je fignole la présentation :mur:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 24 Août 2017, 07:25

guizmo a écrit:
Oliv2324 a écrit:J'ai de la doc papier. Il faut que je regarde ce que j'ai en pdf lol2

20170823_200822.jpg


Je l'ai aussi celle la. C'est la MR grn?
Si oui, elle est dispo sur Lepacha04


Oui c'est ça, après vérification c'est bien la même ++
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 24 Août 2017, 07:29

Quelques documents supplémentaires concernant le Groupe N que je poste ici vu qu'ils ne sont pas très lourd en taille. Au cas ou Xav si tu veux les mettre sur le 1er post ;)

Doc technique préparation Gr N:
prepagrn.pdf
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Info technique sur le montage des amortisseurs avant et AR Bilstein en Gr N:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 24 Août 2017, 11:40

Cool :yeah:
T'as des photos de ta Gr N? J'en trouve nul part... :crazy: ;)
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Oliv2324 » 25 Août 2017, 06:30

guizmo a écrit:
Oliv2324 a écrit:Cool :yeah:
T'as des photos de ta Gr N? J'en trouve nul part... :crazy: ;)

18951108_10212857705535286_3306183882884650585_n.jpg


Voilà Oliv2324. Ce n'est pas une vraie grn, seulement une phase 1 que j'essaye de remonter conforme au réglement de l'époque, avec les pièces d'époque. Mais bientot, vu que la caisse n'est pas belle du tout, elle sera remontée sur une caisse qui a fait la coupe Renault sport rallye en 90.


Super le rendu même si ce n'est pas une vraie Gr N, ça y ressemble quand même beaucoup ++, en plus de cette couleur :coeur: . Le top quand tu auras changé la caisse ;) Tu dis que tu montes que des pièces d'époque concernant le Gr N, tu arrives encore à en trouver pour GT?
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar Dan69 » 25 Août 2017, 07:18

Super quand même j'imagine avec l'autre caisse ++
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar keupon » 15 Octobre 2017, 16:58

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J'ai profité qu'elle soit démonter pour prendre une petite photo. Je ferais pareil avec l'arceau quand je le démonterais.
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar keupon » 01 Novembre 2017, 13:11

Voilà trois petites photos de l'arceau Devil

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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar jéjé01 » 01 Novembre 2017, 15:12

Pour info ,un membre de ce forum viendra nous voir à Epoqu'auto ,pas etonnant ,mais il a couru avec un GT tres performant.
Il sait de quoi il parle ,tres interressant......

:copain:
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Re: pièces compétition d'époque

Messagepar keupon » 01 Novembre 2017, 18:24

Ha bon qui est-ce ?
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