

Philouvmax a écrit::yo: J'aime bien ton siège
turbiste 76 a écrit:je trouve qu'il claque beaucoup .tu as règlé tes culbuteurs?
Actarus a écrit:Transition entre le PH1 et 2, le turbo est refroidit par eau mais l'AEI n'était pas dans la baie de pare brise, il y a quelques petites différence et les amortisseurs sont bien des PH1 car les phases 2 donnent trop de carrossage.
nico66 a écrit:Actarus a écrit:Transition entre le PH1 et 2, le turbo est refroidit par eau mais l'AEI n'était pas dans la baie de pare brise, il y a quelques petites différence et les amortisseurs sont bien des PH1 car les phases 2 donnent trop de carrossage.
Normale tu a des moyeux ph1 du coup tu peux pas mettre coupelle ph2 je le sais car j'ai fait la boulette
Actarus a écrit:Merci :) j'espère ne pas trop "flooder" lol
Actarus a écrit:Merci :) j'espère ne pas trop "flooder" lol
didiergtt43 a écrit:Actarus a écrit:Merci :) j'espère ne pas trop "flooder" lol
ça fait effectivement plaisir de belles restaurations comme la tienne. Encore un jouet de sauvé
gtclés a écrit:dommage le cache des rétro peint ton caisse, c'est plus joli en noir je trouve
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)