vazymick a écrit:verdict ......
Mon collègue a vu ma gt et je lui est fait tourné , aucun bruit de distrib un bruit d'air , il m'a tout de suite dit échappement bouché
J'ai donc voulu démonter ma ligne mais sans défripant compliqué
Et j'ai vu mon inter complètement pincé les gaz ne peuvent pas passé
Donc je pense qu'il a raison a100%
muzo74 a écrit:vazymick a écrit:verdict ......
Mon collègue a vu ma gt et je lui est fait tourné , aucun bruit de distrib un bruit d'air , il m'a tout de suite dit échappement bouché
J'ai donc voulu démonter ma ligne mais sans défripant compliqué
Et j'ai vu mon inter complètement pincé les gaz ne peuvent pas passé
Donc je pense qu'il a raison a100%
Intermédiaire pincé ? Jamais vu ça . Comment il peut être pinçé ?
muzo74 a écrit:Tu veux changer les 2 silencieux ? Doit y avoir juste 2 modèles . Un pour phase1 et l autre phase 2 . Les fixatuons sont differentes , ne te trompe pas .
jean jean gt a écrit:échappement bouché ..................par un nid de souris !!!!
vazymick a écrit:Et plutôt très bien il faut juste que je purge mon liquide de refroidissement et à première vu embrayage bon !
Plutôt content pour une voiture qui n'a pas tourné depuis au moins 12 ans
jean jean gt a écrit:comprésseur de klaxon .................... normalement.
vazymick a écrit:jean jean gt a écrit:comprésseur de klaxon .................... normalement.
Et cela doit rester comme cela ?
jean jean gt a écrit:vazymick a écrit:jean jean gt a écrit:comprésseur de klaxon .................... normalement.
Et cela doit rester comme cela ?
oui , le comprésseur aspire l'air par cette durite et le petit filtre serre a empèché les crasses ou autres a rentré dans le comprésseur par cette durite .
muzo74 a écrit:Si tu shuntes la sonde du radiateur ton ventilo avec le contact mit doit tourner . s'il tourne alors possible le thermostat ,quand l auto chauffe regarde si ton radiateur est bien chaud partout . Si le circuit se fait bien il doit être chaud partout .
Ta pompe a essence est neuve ? Ton carbu est dans quel état ?
muzo74 a écrit:Tu l as dégrippé comment ? Elle n a peut être plus le debit suffisant . A ta place je controlerais la pression d essence qui arrive a ton carbu , il te faut un appareil .
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : tof33golf et 27 invité(s)