jugtt38 a écrit:Salut
bienvenue
Une GT entretenue est fiable , il faut quand même respecter la mecanique.
Pour ma part je roule tres peu (pas assez d'ailleur) env 800km par ans.
mefie toi de la rouille et des bidouilles sauvages .
les prix montent , à toi de negocier car je pense pas qu'elles partent au prix annoncés.
Ne vends pas ta RS pour ça...ce n'est pas du tout la même utilisation.
Oliv2324 a écrit:salut à toi et bienvenue iciegalement sur le forum meg rhone alpes. Au plaisir de te voir
Raphok74 a écrit:Oliv2324 a écrit:salut à toi et bienvenue iciegalement sur le forum meg rhone alpes. Au plaisir de te voir
Salut merci !!
S'est quoi ton pseudo sur le forum megane rs ? ça fait depuis que j'ai ma rs que je suis inscrit
Oliv2324 a écrit:Raphok74 a écrit:Oliv2324 a écrit:salut à toi et bienvenue iciegalement sur le forum meg rhone alpes. Au plaisir de te voir
Salut merci !!
S'est quoi ton pseudo sur le forum megane rs ? ça fait depuis que j'ai ma rs que je suis inscrit
Oui j'ai vu que tu venais d'arriver, c'est coolc'est le même pseudo qu'ici: oliv2324. Je suis de Grenoble
mais je ne desespere pas d'en retrouver une autre quand ce sera le bon moment.Raphok74 a écrit:Oliv2324 a écrit:Raphok74 a écrit:Oliv2324 a écrit:salut à toi et bienvenue iciegalement sur le forum meg rhone alpes. Au plaisir de te voir
Salut merci !!
Oui j'ai vu que tu venais d'arriver, c'est coolc'est le même pseudo qu'ici: oliv2324. Je suis de Grenoble
ok je vois !! je vois ton pseudo , tu as répondu a un de mes postes y'a pas longtemps lol. tu as une r25 !!! j'aime bien les r25 bleu , sinon s'est quoi ta gtt ?
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)