Retouche de blanc nacré...

Retouche de blanc nacré...

Messagepar loule_du13 » 26 Décembre 2017, 17:44

Salut les amis. Je voudrais faire un retouche sur ma GTT Ph1 blanc nacré. En effet, le précédent proprio avait posé une barre anti rapprochement que j'ai enlevé mais cela a laissé des marques sur les supports d'amortos... Je voudrais faire une retouche mais aucune idée d'où je pourrais trouver un échantillon de blanc nacré. Auriez vous des pistes dans le chud ?? Merci d'avance.
loule_du13

Re: Retouche de blanc nacré...

Messagepar jean jean gt » 26 Décembre 2017, 18:52

salut , des retouches sur du nacrée c'est :hum: pas évident :pleur: , la c'est sur les supports d amortisseurs donc moins visible et pas sur une grande surface .............il éxiste des bombes de peinture automobile ou l ont donne la réf peinture et ont reçois éxactement la même couleur mais je me souviens plus du site ou l ont peut s en procuré :triste: .
jean jean gt
GTiste de France
GTiste de France
Référent technique
Référent technique

Messagepar math 71 » 26 Décembre 2017, 19:21

Va chez un carrossier .
Il te ferra pile poil la bonne teinte mais fait attention de ne pas faire de retouche qui se voit car vers le numéro de série c'est un motif de refus de controle technique
[la passoire team]
math 71
GTiste de France
GTiste de France
GTTiste fidèle
GTTiste fidèle

Messagepar loule_du13 » 27 Décembre 2017, 09:48

C'est bon un copain garagiste m'a donné une adresse. Je vous ferais un retour des que c'est fait! Merci.
loule_du13

Retour vers La carrosserie