!! avant le reychasset j'étais derriere lui il montait vraiment pas fort lol!

. Typiquement le genre d'endroit qui te fait tomber la moyenne horaire

c'est aussi la sortie de la zone franche de Livigno, avec son poste douanier
faudra planquer les totoches et les bidons d'essence

Plutôt qu'un grand discours, vidéo intégrale en mode GTA 2
:

Soupitane a écrit::horreur: et dire qu’il faut encore attendre 8 mois

:

. Le col suivant sera l'entrée proprement dite dans les dolomites et le début du jour 3
:

tomsdrummer a écrit:superbe sortie , je vais faire en sorte d’être de la partie et en GTT s'il vous plait ! par contre y a de grande chance que je ne fasse pas tout le périple , un peu peur des soucis bien loin de la maison et en plus ça tombe au milieu de l'anniversaire de Mme
ça lui fera un chouette cadeau 

?

gtclés a écrit:Edit de J5 dans la premier post : petit crochet par le circuit de Monza sur le retour

en levant le majeur dans le ciel bleu et immaculé.

fabrice63 a écrit:Tu n'as jamais songé à ta reconversion avec le déclin des énergies fossiles ? Je te verrais bien en voyagiste, à chaque fois tu nous mets l'eau à la bouche![]()
je pensais plutôt à la trique avec tous ces virages, mais l'eau à la bouche c'est pas mal aussi 

doc jo a écrit:Pourvu qu on ai beau temps cette fois ci.
c'est alléchant , surtt l avant dernier :)
On prévois les chaînes?
question cols, il en reste d’encore plus beaux 

. 

de belles épingles et toujours en forêt. En haut, la belle face montagneuse du monté Pelmo barre l'horizon et sublime le paysage

Les fins gourmets comme Rick pourront acheter du fromage en haut
J4 qui se profile le lendemain fera la part belle aux grands cols et paysages les plus connus des dolomites

.jpg)

Retour vers FARA - SORTIES DU FORUM
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)