Bonjour
Suite à la demande de dualturbal je développe plutôt moins que plus
Personne très sympathique au téléphone a la prise de contact, bien sur il faut vendre!!!
Comme à cette époques je courrais avec la berlinette en circuit je trouvé ou je pensé que les Koni était peut être un peut léger.
J'ai commencé a me renseigner plus ou moins de droite et de gauche, et je fini chez viarouge et après discussion je décide de faire affaire.
A sa demande je lui donne les poids par roues et les hauteurs de caisse, jusqu'à la ok.
Je reçoit les amortisseurs, et déjà a vide impossible de faire rentré la tige d'amortisseur en forçant à la main, je ne me pose pas plus de question que ça.
Si certain savent comment ai fait le train avant de ces voitures il faut passer l'amortisseur au milieu du triangle inférieure et au centre du ressort qui lui et prit entre le triangle inf et une traverse .
Pour info il y avait plusieurs longueur de ressort à cette époque et de dureté.
Selon la souplesse du ressort il fallait mettre une calles alu entre le ressort et la traverse pour récupérer la hauteur de caisse,bref.
Lorsque que j'ai voulu monter les amortisseurs impossible de les rentrer tellement il était dur, il a fallu que je les comprime avec un cric pour les mettre en place,mais une fois en place je n'avais plus une berlinette mais un vrais 4x4 tellement l'auto était haute.
Pour être sûr du coup je suis allée rouler en passant qu'il allait se tasser, mais faux toujours un 4x4 et en plus inconnaissable, donc je décide de faire usiner mes calles par un tourneur pour les réduire et recuperer la hauteur de caisse souhaité, mais elle n'est jamais descendu, l'amortisseur faisait aussi office de ressort

.
Cette aventure était en période de congé.
En septembre je l'appel car la discussion de départ était clair il pourrait travaillé sur les amortisseurs a ma demande pour arrivé a faire ce que je souhaité, et la il me sort un truc de gros débile en me disant de brider les triangles une fois la hauteur souhaité était trouvé, non pas possible car j'avais un kit dangel pour régler la chasse et le carrossage, et en plus pas logique comme réponse.
Comme il n'arrivé pas a ce sortir de la discussion il ma dit que c'était ma voiture était pourrit.
Finalement ça devait être l’auto qui était pourrit mais certainement pas lui.
Vous remarquerais que je n'est jamais parlé d'argent et que lui n'était pas bloqué de ce coté la par moi.
Perso je c'est ce qu’il vaut ce gars, ensuite chacun et libre de dépenser ces sous ou ils veulent.
C’était de mémoire entre 2012 ou 2014.