Tout est ici, ça semble gratos et faisable par internet

chevrotine a écrit:Mail envoyé à l'instant......
chevrotine a écrit:J'ai reçu par courrier l'historique de ma GT. Ça remonte jusqu'en 1993, puisque le CT est obligatoire depuis 1992. Elle avait lors de son premier contrôle en 93 donc, 59000km. Elle est restée pas mal de temps dans son département d'origine le 54 a passée un année dans le 55 pour revenir dans le 54. Et depuis 2008 c'est une lyonnaise....
Merci Xavier pour ce bon plan
chevrotine a écrit:J'ai reçu par courrier l'historique de ma GT. Ça remonte jusqu'en 1993, puisque le CT est obligatoire depuis 1992. Elle avait lors de son premier contrôle en 93 donc, 59000km. Elle est restée pas mal de temps dans son département d'origine le 54 a passée un année dans le 55 pour revenir dans le 54. Et depuis 2008 c'est une lyonnaise....
Merci Xavier pour ce bon plan
ÉDIT: je pense que je lui est enlevé son moteur d'origine (qui est dans le garage) car le kilométrage coïncide bien...
yoann0 a écrit:j'ai fait ma demande. ça a pris combien de temps pour vous?
sinon je pense que certains vont avoir des compteur qui tournent à l'envers....
yoann0 a écrit:bon j'ai reçu mon dossier.
ça va. elle a pas trop roulée en marche arrièrejuste 40 000 bornes !
mais bon au final je suis pas trop loin du kilometrage réel, 160000 KM estimé pour 120000 au compteur.![]()
ya plus qu'a demander les comptes rendus....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)