gtclés a écrit:"BON A TIRER" des logos en cours de validation
gtclés a écrit:Suite à un mail resté bloqué dans une boite d'envoi chez le fournisseur, la validation du BAT a pris un peu de retardon a déjà validé le logo poitrine (en broderie le choix des polices est limité, il a donc été quelque peu revu) :
Pour le dos, on attend une dernière proposition avec le logo poitrine en plus gros pour voir ce que ça donne, juste le lien ça fait vide. S'il y a un léger surcoût, il sera prit en charge par le fofoA suivre...
Gtt495-43 a écrit:contour en gris : bonne idée, par contre je suis pas très fan de son positionnement, je le verrais plus au dessus du lien et complet (avec le bas du coffre)
Philouvmax a écrit:Oui gris et un peu plus bas
Philouvmax a écrit:Oui gris et un peu plus bas
Gtt495-43 a écrit:contour en gris : bonne idée, par contre je suis pas très fan de son positionnement, je le verrais plus au dessus du lien et complet (avec le bas du coffre)
gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:contour en gris : bonne idée, par contre je suis pas très fan de son positionnement, je le verrais plus au dessus du lien et complet (avec le bas du coffre)
j'ai fait une demande pour que tu es l'inversionmais le profil sera le même par contre, désolé
(mais en gris
)
gtclés a écrit:quelques news : la mise au moins du BAT est longue mais début de semaine, on devrait être bon pour la broderiene vous inquiétez pas vous aurez votre veste pour cet été
gtclés a écrit:BAT validé, ça part en fabricationlivraison espérée début mai
Soupitane a écrit:Je pense que c’est trop tard mais si jamais il y’a possibilité d’avoir une veste je serais intéressé.![]()
Ps: Xav ne me fouette pas mais avec 3 gosses une GT et une femme à s’occuper, je passe pas souvent sur le fofo![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)