Vincent a écrit:gtturbo4s a écrit:122B a écrit:gtturbo4s a écrit:j'aimerais savoir comment ce se passerait pour ma mehari ou les ceintures avant n'y étaient pas a son origine et on été rajouté lors de sa rénovation.. sachant que c'est un pur element de sécurité..
si tu as les fixations prevues par le constructeur pas de soucis , si c'est toi qui fait les fixations cela doit être identique au fixation constructeur et en tehorie passage a la drire
Le problème c'est que lorsque tu achètes ce genre de véhicule, tu as peu de chance de tomber sur l'historique et encore moins de chance de savoir comment ont été faite les modifs.
Le genre de voiture où il vaut mieux passer son chemin si on souhaite continuer à dormir tranquille...
Rassure toi, ça ne m a jamais empêché de dormir.

Pour le moment la question ne se pose pas puisqu'on ne nous demande pas la remsie a l'etat d'origine en France.Et si tel est le cas,ce sera vite fait je démonterai les ceintures et elle reviendra à l origine, moins sécurisée (bien que ceinture ou non la sécurité est plus que limitée sur une méhari...) mais conforme..