Salut les potos ! Je n'arrive pas à trouver d'informations sur les antibrouillards phase 1 par rapport à leur branchements. .. Quelle type de prise va sur le faisceau ? Je n'arrive pas à trouver d'antibrouillards phase 1 avec les prises qui vont sur mon faisceau... ou alors il y a un faisceau différents pour phase 1 et phase 2 ....
Sur mon faisceau c'est ce que j'ai ,mais tout les antibrouillards qui sont en vente on pas les broches d'origines. .. Sinon j'en ai de phase 2 avec les broches d'origines est ce qu'il est possible de les mettre sur ceux de ph 1?
Merci pour l'information mais je l'ai déjà contacté et il a aucun fil qui sort de ces ab et je sais pas du tout s'il faut faire une soudure ou autre pour pouvoir adapter les fils que j'ai sur mes phase 2...
Salut ,j'ai des anti brouillards phase 1 ,d'où sort un seul fil,mais sur le faisceau antibrouillard que j'ai, j'ai une fiche comme sur les images au début du post. Du coup comment je branche mes AB? Merci
le + fil jaune de la broche du faisceau au fil qui sort de l'anti brouillard le - fil noir de la broche du faisceau au boulon de fixation de l'anti brouillard
trouve des cosses normales rondes que tu branches sur tes fiches ou tu trouves deux fiches d'origine en casse , si tu est pas presse faut que je regarde si j'ai pas ça