je viens de reprendre une GT après 25 ans.....
exactement la même
que des bons souvenirs...
vivement le printemps pour la sortir



ponpon bienvenue parmi nous, des travaux de prévus
?



bienvenue des photos ne ta belle ? 




























Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : phil2a et 23 invité(s)