122B a écrit:Flav16GTTPH1 a écrit:122B a écrit:les fils de bougies sont dans le bon ordre ? as tu pris les compressions ?
allumage bon en y metant de l'essence direct dans le carbu ça devrait demarrer ou tu peux avoir une grosse prise d'air sur la durite mastervac ou reaspiration des vapeurs
Merci pour l’aide tous d’abord, les fils sont dans le sens 1,3,4,2 avec le 1 coté calandrecalage pignon allumeur bon ?. Je n’est pas pris les compressions. Je sais que j’ai une fuite au mastervac ou sur la durite car quand la voiture tournée et que je pressé la pédale de frein mon régime moteur tombé un peu.il te faut augmenter la richesse La durite de reaspiration des vapeurs se trouve sur le cache culbuteurs c’est ça ? Il faut que ce soit hermétique ? la durite part du collecteur admission , faut pas qu"elle aspire l'air exterieur
Merci d’avance
turbiste 76 a écrit:mais directement de l essence dans le carbu et si ça démarre c'est que ton carbu déconne .si ça démarre pas c'est un problème d allumage .
Retour vers Présentation des membres et de leurs autos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)