Gtt495-43 a écrit:Une petite questionon les trouve où les autocollants Devil ?
gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:Une petite questionon les trouve où les autocollants Devil ?
j'ai bien une réponse mais je sais me tenirjete un oeil sur la Cg qu'avait yanpol je crois, y'a peut-être des infos. ça doit se trouver sans problème au pire y'a Vicenzo
TITIRUN974 a écrit:Bonjour,
Je découvre la CG. Est il toujours possible de commander la ligne. Je viens de commander la ligne complète de chez GT turbo on Line je crois ou jette auto sport je le rappel plus. Y a toujours il une grosse différence de son. Sur le mien la doublure ds le cône n existe pas ça change beaucoup de choses ?
En tout cas merci de me dire si les CG st toujours possibles. Merci
gtclés a écrit:TITIRUN974 a écrit:Bonjour,
Je découvre la CG. Est il toujours possible de commander la ligne. Je viens de commander la ligne complète de chez GT turbo on Line je crois ou jette auto sport je le rappel plus. Y a toujours il une grosse différence de son. Sur le mien la doublure ds le cône n existe pas ça change beaucoup de choses ?
C’était une pré-CG pour connaître des intéressés. La vraie cg est pour bientôt mais ouverte à ceux qui se sont présentés
Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:TITIRUN974 a écrit:Bonjour,
C’était une pré-CG pour connaître des intéressés. La vraie cg est pour bientôt mais ouverte à ceux qui se sont présentés
![]()
![]()
ton deuxième prénom n’est pas Christian toi ? Il me semble que tu sors facilement ton martinet
Yannick a écrit:Bonjour,
Je m'y mets un peu tard, mais le silenciencieux est il montable sur phase 1 comme phase 2???, car si je me rappelle, les attaches n'étaient pas tout à fait les mêmes....(une à gauche l'autre à droite)
Bonne soirée
ps cela parrait être une très belle pièce qui fait fortement envie...
Gauthier a écrit:Bonjour.
J'arrive peut être un peu en retard. Je vais chercher ma 2eme gt cette après midi.
Je serais donc intéressé par une sortie.
Merci d'avance
gtclés a écrit:Et pour être complet la fameuse patte qui permet d’avoir Une fixation type phase 1 (se visse sur la caisse) proposée en option à 20€ :
muzo74 a écrit:Cette pate se fixe sur les phase 2 ( eux n ont qu une tige a l arriere du silencieux) pour que la trompette se centre beaucoup plus facilement , cette pate devient la même fixation que sur les phase 1 du coup .
Pour les phase 1 pas besoin de cette pate , tout est plug and play .
Pour les phase 2 cette pate n est pas obligatoire non plus , c'est juste un "+" pour le centrage de la trompette .
Gtt495-43 a écrit:
J’ai bien trouvé sur repro vignette et j’ai aussi vu la cg de Yanpol, entre les deux il y a pas photo... ceux de Yanpol avait l’air top. Si tu passes par ici Yanpol penses tu qu’une refabrication par ton fournisseur serait possible ?![]()
Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:Une petite questionon les trouve où les autocollants Devil ?
j'ai bien une réponse mais je sais me tenirjete un oeil sur la Cg qu'avait yanpol je crois, y'a peut-être des infos. ça doit se trouver sans problème au pire y'a Vicenzo
Oui tiens toi![]()
J’ai bien trouvé sur repro vignette et j’ai aussi vu la cg de Yanpol, entre les deux il y a pas photo... ceux de Yanpol avait l’air top. Si tu passes par ici Yanpol penses tu qu’une refabrication par ton fournisseur serait possible ?![]()
yanpol a écrit:Gtt495-43 a écrit:gtclés a écrit:Gtt495-43 a écrit:Une petite questionon les trouve où les autocollants Devil ?
Oui tiens toi![]()
hello,
je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour des adhésifs Devil.
le moment venu je contacterais le pro qui me les avait fait
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)